Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus de TV depuis ce matin, code erreur F3009, que faire ?

je n'ai plus d'accès à mes chaines depuis ce matin, un code erreur F3009 s'affiche sur l'écran, et rien a faire, redémarrer la BBOX, réglage d'usine..... que faire ?

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

Niveau
0
32 / 100
Même problème depuis 10H ce matin

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
47 / 100
bonjour depuis ce matin plus de chaines j ais donc fait 1 réinitialisation et la sa me met erreur 3009 mais je constate que beaucoup de monde na plus les chaines depuis se matin

FRANCOISE J.
FRANCOISE J.

FRANCOISE J.

Niveau
0
12 / 100
IDEM.. Erreur (F3009) et aucune possibilité de modifier quoique ce soit. Débranchement de tous les câbles, re-branchements, redémarrage de la BoxTV, redémarrage du modem.. Rien n'y fait.
Que faites vous chez Bouygues?

GREGORY G.
GREGORY G.

GREGORY G.

Niveau
0
11 / 100
Idem, Erreur F3413 puis réinitialisation paramètres d'usine via Accueil-1-3 et maintenant Erreur F3009. La télécommande ne répond plus, ... Que faire?

FRANCOIS REGIS W.
FRANCOIS REGIS W.

FRANCOIS REGIS W.

Niveau
0
24 / 100
Idem et Bbox bloquée sur le message d'erreur "Un problème est survenu... "

TGV
THIERRY G.

TGV

Niveau
0
84 / 100
Idem, et en + j'ai eu le malheur de faire un reset, donc même plus de VOD ou Replay ou Netflix.
QUESTION : a quoi sert le fait de connecter l'antenne TNT si on ne peut pas accéder aux chaines hertzienne lors d'un problème ADSL ?????

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
11 / 100
Idem. Voici + d'1heure que j'essaye (reset, débranchement-rebranchement des câbles, réinitailisation) mais rien à faire.
Ma bbox n'est pas toute jeune et il ne me la remplace jamais.
Je crois qu'ils ont un problème réseau général. Et moi je crois que je vais fortement jeter un œil à la concurrence.

CHARLES T.
CHARLES T.

CHARLES T.

Niveau
1
171 / 750
c'est une panne du à une maj générale des décodeurs ce matin :
http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte

reste donc de passer en TNT ou d'écouter la radio sur la TV ou de regarder sur les application BTV sur les tablettes et téléphone en mode wifi

IMANE M.
IMANE M.

IMANE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem j'ai le même problème. Ce matin à 10h quand j'ai allumé ma télé j'ai eu un message d'erreur F3413 j'ai tout débranché et rebranché. J'ai ensuite fait une réinitialision d'usine et maintenant erreur F3009 et la télécommande ne réponds plus ....

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi, erreur F3413 puis après réinitialisation nouvelle erreur F3009.
J'espère que le problème va vite être résolu.

DANY C.
DANY C.

DANY C.

Niveau
0
55 / 100
meme pb après avoir suivi la procédure de réinitialisation bbox... dep 49

On veut un dédommagement !

TESSA M.
TESSA M.

TESSA M.

Niveau
0
11 / 100
Pareil on a débranché a plusieurs reprises et fait un reset et rien ne fonctionne! Il y en a marre de payer pour ça...

RAPHAEL M.
RAPHAEL M.

RAPHAEL M.

Niveau
0
21 / 100
idem pb de ce matin, avec reinitialisation et reset de la box, que faire ? bouygues ??

RAPHAEL M.
RAPHAEL M.

RAPHAEL M.

Niveau
0
21 / 100
IMANE, pour ta telecomande tu peux faire ça :

CHARLES A.
CHARLES A.

CHARLES A.

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi c'est une panne générale du service que doit fournir Bouygues . Et comme de bien entendu il ne faut pas les contacter car c'est comme ils disent en attente de réparation , mais quand??

CINDY S.
CINDY S.

CINDY S.

Niveau
0
53 / 100
idem pour moi dans le 64 depuis pres de 3h plus de tele sa commence a bien faire je pense changer si sa continue on aimerais avoir quand meme un dedomagement pour sa merci

JEAN PHILIPPE R.
JEAN PHILIPPE R.

JEAN PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
j'habite dans la vienne (86) et plus rien aussi, d’après tout les message, j'en conclut que c'est Bouygues qui a un probleme ...

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même problème pour moi depuis hier dans la nuit ( MERCI POUR MES TOURNOIS DE POKER EN LIGNE!!! ) . Cela n est pas sérieux de votre part car vu le nombre de message d'erreur de la tv et autres , de plus vous ne proposez aucun dédommagement. Vous êtes plus cher que vos concurrents certainement pour justifier le cout de vos nombreuses pannes... étant client depuis de nombreuses années je crois que la ça va être la fin. Il faut vous remettre en question. A bon entendeur. PS: ne me refaites pas le coup de faire 40 kilomètres pour échanger une box. La poste ça existe aussi. A vos frais bien sûr.

Bonjour Imane,

Tout est rentré dans l'ordre?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DANY C.
DANY C.

DANY C.

Niveau
0
55 / 100
La réponse du support 3 jour après :D Quel service ! :D

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Désolé pour le désagrément.

Il y a eu un incident sur la TV au niveau de Bouygues Telecom, celui ci est résolu à notre niveau, est ce le cas pour vous également ?

Si le problème persiste, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tessa,

Vous avez subi un incident général, résolu depuis.
Si vous avez toujours une anomalie, éteignez électriquement puis rallumez votre décodeur TV.

Désolé de la gène occasionnée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................