Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 depuis ce matin 28 janvier?

Bonjour,
J'ai allumé ma box tv ce matin sans problème. En allant sur le replay un code erreur a été annoncé et depuis en revenant sur les chaines normales, le code F3413 "vous n'avez plus accès à cette chaîne......" apparait sur toutes les chaînes. J'ai éteins et rallumé mon décodeur plusieurs fois rien n'y fait.

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
536 / 750
points

Réponses

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, nous avons également le même code erreur sur l'ensemble des chaînes. Nous sommes situés dans les Yvelines.
Cordialement.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, effectivement moi aussi je suis dans le même cas ...

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
536 / 750
points

Je suis en Gironde . Serait-ce un problème national?

AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

Niveau
0
23 / 100
points

En Gironde aussi et même problème depuis 1 heure
je suis rassurée de ne pas être la seule ^^

AURELIE F.
AURELIE F.

AURELIE F.

Niveau
1
681 / 750
points

Bonjour
Même souci ici par contre et heureusement les replays marchent.
J'espère que le souci va vite être régler car pas de télé le week end pas possible la

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
536 / 750
points

Je viens d'aller voir sur le site des pannes. Et tout le monde a un problème.
Merci Bouygues de nous apporter une réponse.

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
47 / 100
points

bonjour pareille pour moi qui suis du pas de calais j ais donc essayer de réinitialiser l appareil et la sa me met le code 3009

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
24 / 100
points

Meme souci dans l'eure et loir mais pas tres reactif bouygues...
code erreur F3413

AURELIE F.
AURELIE F.

AURELIE F.

Niveau
1
681 / 750
points

Re
Ici aussi j ai voulu par malheur refaire une reinitialisation et maintenant j ai plus rien avec le code F3009
Je suis du centre

CHARLES T.
CHARLES T.

CHARLES T.

Niveau
1
171 / 750
points

idem on est sur Amiens
plus aucunes chaines accessibles dans le bouquet gratuit.
les radios marchent mais plus de droits sur les chaines gratuites du bouquet.
Effet du nouvel an chinois qui s'affiche par défaut dans le menu Maison du décodeur TV?

CHARLES T.
CHARLES T.

CHARLES T.

Niveau
1
171 / 750
points

çà marche en TNT ou avec les applications BTV sur les tablettes et téléphones en mode wifi...

sinon faut attendre la maj générale des techniciens du week-end pour tous les décodeurs tv qui se sont mis à jour ce matin

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour, même souci sur Paris.

PIERRICK R.
PIERRICK R.

PIERRICK R.

Niveau
0
22 / 100
points

Idem en Essonne... Si je mets TF1 j'ai :
Erreur F3413
Vous n'avez plus accès à cette chaine.
Si vous venez de souscrire etc...

J'ai rebooté Box et Modem. Diagnostic de la Box tout est OK mais ça ne fonctionne toujours pas.

ANGELIQUE L.
ANGELIQUE L.

ANGELIQUE L.

Niveau
0
41 / 100
points

moi je suis en gironde et meme probleme , j'ai fait une reinitialisation et maintenant j'ai le code erreur G0010 super

MARIE LAURE H.
MARIE LAURE H.

MARIE LAURE H.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi sur nantes

VALERIE U.
VALERIE U.

VALERIE U.

Niveau
0
73 / 100
points

Moi également sur Toulouse

CARMEN H.
CARMEN H.

CARMEN H.

Niveau
0
13 / 100
points

Idem pour moi dans la Drôme

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, idem dans le Gard, j'ai le même code erreur F3413 a l'écran.

LORINNE L.
LORINNE L.

LORINNE L.

Niveau
0
58 / 100
points

Même souci dans les Alpes maritimes mais Bouygues pas du tout réactif ...
code erreur F3413

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
12 / 100
points

même problème pas de réception tv (Loire. 42)
replat et enregistrement OK

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose en haute Savoie sur annemasse

MELISSA M.
MELISSA M.

MELISSA M.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour , même problème que vous je suis en Charente-Maritime et il y a même pas 5 jour c'était internet qui merder je pense qu'il serait temps qu'il fasse le nécessaire car pour ma part soucis sur soucis je commence a en avoir ras le bol

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
0
24 / 100
points

Idem. Même erreur secteur Dordogne

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème sur Lyon. Il serait temps que Bouygues réagisse. S'il vous plaît.

VALERIE U.
VALERIE U.

VALERIE U.

Niveau
0
73 / 100
points

Etonnant de ne pas avoir de réponses de Bouygues que ce qui se passe

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours mêmes problèmes à Lyon

SAMUEL L.
SAMUEL L.

SAMUEL L.

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour meme problème a vannes dans le morbihan

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
13 / 100
points

Idem a Dijon
quelqu'un a t il réussi a avoir une réponse de Bouygues ou des infos sur le temps que cela va durer??

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
48 / 100
points

meme chose en seine maritime !!!

CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème à Canet en Roussillon.