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Bbox

Depuis 00H30 impossible de regarder B.tv sur pc !

Depuis 00H30 impossible de regarder B.tv sur pc, le message suivant s'affiche : " Could not load Manifest: http://212.195.62.242/kyabytni5qcohzkcartedzeiccriu0mg/00... no retry left " ?

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

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JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

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Idem pour moi.
Plus accès à B.TV ni sur PC ni sur smartphone depuis plusieurs jours.
Conseil reçu : désinstaller, réinstaller.
Ok sur téléphone - Ca marche.
Mais sur ordinateur (sous windows 7 et Firefox) ? Comment désinstaller ? Pas trouvé de programme. Je refais la manip. télécharger le plugin Adobe Flash Player (que j'avais déjà et était à jour)
Mais de toute manière lorsque je me connecte et demande B.TV toujours la même chose : écran noir avec au bout d'un certain temps affichage du message suivant : Could not load Manifest: http://212.195.62.241/kyabytni5qcohzgcartotyiidcrot12g/00... no retry left.

CHEMS-EDDINE Z. parle de Verimatrix, j'ai vu quelque part que c'était maintenant inutile et qu'il fallait Adobe, moi de toute façon j'ai les deux et rien ne marche.

Pour "l'anecdote" qui n'en est pas une ! : Réponse du conseiller Bouygues :" puisque ça marche maintenant sur votre smartphone je classe le problème comme étant réglé" !!!

PS pour Breiz : lisez la question avant de répondre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

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Autres réponses

GERALD S.
GERALD S.

GERALD S.

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Idem pour moi. Plus de TV sur PC depuis ce matin.
Could not load Manifest: http://212.195.62.242/kyabytni5qcohzkcartee0mid0mme2ii/00... no retry left

ANTONIN G.
ANTONIN G.

ANTONIN G.

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Bonjour,

A noter que je n'ai aucune chaîne de disponible (test réalisé ce matin... Est-ce un gros pépin général ?

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

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Idem pour moi.
Plus accès à B.TV ni sur PC ni sur smartphone depuis plusieurs jours.
Conseil reçu : désinstaller, réinstaller.
Ok sur téléphone - Ca marche.
Mais sur ordinateur (sous windows 7 et Firefox) ? Comment désinstaller ? Pas trouvé de programme. Je refais la manip. télécharger le plugin Adobe Flash Player (que j'avais déjà et était à jour)
Mais de toute manière lorsque je me connecte et demande B.TV toujours la même chose : écran noir avec au bout d'un certain temps affichage du message suivant : Could not load Manifest: http://212.195.62.241/kyabytni5qcohzgcartotyiidcrot12g/00... no retry left.

CHEMS-EDDINE Z. parle de Verimatrix, j'ai vu quelque part que c'était maintenant inutile et qu'il fallait Adobe, moi de toute façon j'ai les deux et rien ne marche.

Pour "l'anecdote" qui n'en est pas une ! : Réponse du conseiller Bouygues :" puisque ça marche maintenant sur votre smartphone je classe le problème comme étant réglé" !!!

PS pour Breiz : lisez la question avant de répondre

Molierette86
MARIE-BENEDICTE R.

Molierette86

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Bonjour, moi aussi je ne peux pas regarder la TV par Bbox. Merci de nous tenir informer de ce qui se passe.

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

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Bonjour, je rencontre également ce probleme, jai desinstallé firefox, installé la derniere version, plugin flash à jour, et rien ecran noir avec toujours ce message d'erreur.

Je tiens à dire que je ne rencontre pas de soucis à visionner des videos sur youtube, regarder twitch ou par exemple regarder france 2 depuis leur site, il s'agit donc d'un soucis du lecteur b tv.
Avez vous une solution raisonable ? :)

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Bonjour David,

Le problème est-il toujours présent de votre côté ? Il s'agit bien de l'application B.TV ?

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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WILLIAM M.
WILLIAM M.

WILLIAM M.

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Bonjour David, ce problème persiste et on est le 30/01/2017 22:11

WILLIAM M.
WILLIAM M.

WILLIAM M.

Niveau
0
42 / 100
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Voici ce que ça marque :
Could not load Manifest: http://212.195.62.242/kyabytni5qcohzkcartie0ahgkqeuzah/00... no retry left

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Equipe

Bonjour David,

Effectivement vous n'êtes pas le seul à nous remonter le fait que vous n'arrivez plus à regarder la TV sur le PC. Pour beaucoup de client le problème est apparut depuis la mise à jour de firefox est-ce votre cas?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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WOLF L.
WOLF L.

WOLF L.

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Oui je confirme dans les mêmes délais décrit par DAVID L. il n'y a plus aucun accès à la TV depuis le PC.
J'utilise firefox, flash est bien activé et à jour.

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

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Bonsoir à tous
NON PROBLEME TOUJOURS PAS RESOLU
Il faut piocher un peu partout pour trouver d'éventuelles réponses/solutions
En bref j'ai tout essayé même sous internet explorer
En désespoir de cause je viens d'adresser un courriel au SAV, nous verrons si j'obtiens une réponse !

Molierette86
MARIE-BENEDICTE R.

Molierette86

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Bonjour je viens de découvrir que le problème de TV sur BBox que j'avais depuis le 29 janvier n'existe plus sur Google Chrome

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

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Avec Google Chrome ça marchera
NON MERCI - HALTE AU SPYREWARE

Bonjour à tous,

Le souci est en cours d'analyse pour résoudre ce dysfonctionnement.

En attendant, nous vous invitons à utiliser les navigateurs Internet Explorer ou Google Chrome.

Pour ceux d'entre vous qui utilisent Windows 8 ou 10, nous vous invitons à utiliser l'application B.Tv sur vos PC :
B.TV Windows 8 et 8.1 https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/bbox-tab/9wzdncrd...
B.TV Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/btv/9wzdncrfjc44

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, le nécessaire est en cours.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

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Hier soir je disais : "En désespoir de cause je viens d'adresser un courriel au SAV, nous verrons si j'obtiens une réponse !"

Et bien non, le courriel ci-dessous n'a pas été distribué pourtant ce n'est pas une adresse "noreply"
--------------------
Date : 31/01/2017 20h46
Destinataire :
SAV Bouygues Telecom <info@sav.bouyguestelecom.fr>

Objet :
incident bbox
Mis à jour le 27/01/2017
Incident n° SAV-xDSL0001183798
Résolution de l'incident
Résultat
Suite au traitement de votre incident vos services Bbox devraient être rétablis.
Prochaine Action
Merci de redémarrer votre Bbox puis de nous confirmer le rétablissement de vos services en répondant à la question ci-dessus.

L'OBJET DE MON APPEL AU 1064 ETAIT : PAS DE B.TV SUR PC (depuis le 24.01)

Mais comme la seule alternative est de répondre oui ou non, je réponds donc NON
A cette heure le problème n'est toujours pas résolu.
Le contact par courriel est restreint à des problèmes de facturation
La seule solution offerte est de trouver une réponse sur le forum !
Vous pouvez le consulter pour découvrir le "roman".
J'ai mis de la bonne volonté et essayé toutes les solutions proposées SANS RESULTAT et JE NE SUIS PAS LE SEUL

Cet problème, qualifié par vous de "national" il y a un an a-t-il été résolu et le sera-t-il cette année ?
--------------------
Pour Info. Allez aussi faire un tour sur le forum de DENIS.D dysfonctionnement tv sur pc

Mais la réponse de Céline, conseillère, est la même Chrome ou IE or pour moi avecIE ça ne marche pas et je ne veux pas de Google Chrome

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes conscients de l'impact que tout cela peut avoir.
L'incident est en cours de traitement, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir au plus vite vos services.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wolf,

Un incident global a été déclaré, nos experts font au plus vite pour le résoudre.

En attendant vous pouvez tester avec un autre navigateur ( Google Chrome ou internet explorer ).

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MURIEL M.
MURIEL M.

MURIEL M.

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Idem pour moi depuis le 29/01 ce qui est lamentable c'est que le conseillé malgré que je lui ai fait remarquer que je n'était pas la seule, m'a dit que ça venait de mon ordi, mais il a quand meme passé 1h à (quand même simpa) à
m'installer et désinstaller les programmes pour finalement me dire à moi aussi : passez par Explorer ou chrome! ce qui serait bien c'est qui'ils trouvent une solution!

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
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Bonjour,

A tous ceux qui n'airaient pas refait de tentative, pour moi avec Firefox et Windows 7 ça remarche (depuis la nuit du 2 au 3)

WOLF L.
WOLF L.

WOLF L.

Niveau
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Idem pour Windows 10

CATIA M.
CATIA M.

CATIA M.

Niveau
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Impossible de regarder la TV sur PC (sur le site de Bouygues Telecom via Google) depuis hier matin (23/04/2017).

Ci-dessous le message que j'obtiens :
A network error occured. The reason might be:
No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled (see http://bit.ly/1ZxTYFv for more information)

J'ai débranché (5min effectives) et relancé la BBOX... J'ai refait tous les branchements... Sans aucuns succès !

Tout fonctionne correctement : Internet, écouter de la musique, regarder des vidéos et tout ça via Google, Explorer ou Firefox. Seul bémol, la BBOX qui fait encore des siennes !

Merci pour votre aide.
Catia

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
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Bonjour Catia,

Vous tentez depuis un PC Windows ou un MAC ?

Pouvez-vous me donner la version de l'OS ? Windows 8,10 ?

Merci et bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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CATIA M.
CATIA M.

CATIA M.

Niveau
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171 / 750
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Bonsoir Nathan,
Je suis sous Windows 7.
Par avance, merci pour votre aide.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

A tout hasard, avez-vous pu tester avec un autre périphérique (PC ou Mac) ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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CATIA M.
CATIA M.

CATIA M.

Niveau
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Bonsoir,

Problème qui persiste pour moi depuis quelques jours, sous Windows 7 et quelque soit le moteur de recherche !
J'ai testé avec un second PC et pb identique !
Pourtant, toutes mes mises à jour sont faites. Je ne comprends donc pas !

Firefox réponse :
Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.

Google Ch, réponse :
A network error occured. The reason might be:
No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled (see http://bit.ly/1ZxTYFv for more information)

Bonne soirée.
Catia.

CATIA M.
CATIA M.

CATIA M.

Niveau
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Re,

Je viens de trouver quelque chose pour que cela fonctionne "temporairement" mais le souci, c'est que vous n'êtes plus sécurisé !

Dans google Chrome, cliquer tout en haut à droite, à gauche de l'étoile des favoris, sur l'icône affichant le message suivant : "Charger les scripts à risque".
Cliquer ensuite sur le même message puis sur OK.
La TV s'enclenche mais le site n'est pas sécurisé !
Précision tout de même, cela ne fonctionne pas correctement malgré cela : Coupures !

Ceci-étant, quelle solution Bouygues peut nous apporter ?

Merci pour votre retour.
Catia.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
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Equipe

Bonjour Catia,

Avez-vous déjà essayé de désinstaller puis réinstaller l'application?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Catia,

N’ayant pas de réponse de votre part, je me permet de clore cet échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

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Décembre 2018 à aujourd'hui
"Le service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez retrouver le service depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android. "
Rebelote
Je reprends ce vieux contenu pour manifester à nouveau car Bouygues n'a pas diffusé ma nouvelle réflexion et mieux encore, depuis l'affichage du message pré-cité, REPONDRE A LA QUESTION a disparu

MERCI BOUYGUES !!! 3 mois d'attente !!! Quand le service pour lequel on paye sera t'il résolu ?