Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi le réseau 4G 20 GO de B&You est-il bridé ?

Bonjour,

Le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois,
néanmoins je souhaite en reparler pour avoir des réponses claires et transparentes (évitons les réponses du type : Nos équipes sont en cours d'intervention...).
Je m'explique, depuis que j'ai pris le forfait 4G 20GO à 9,99euros, le réseau est lent sur mon IPhone 6 (lenteur de chargement vidéo, lenteur de chargement de pages web) et cela partout (75, 92,...), que ce soit en 3G comme en 4G.

Alors que vous vous affichez comme meilleur réseau de France, j'aimerais savoir pourquoi le bridage du réseau B&You n'est pas indiqué dans les conditions générales du contrat ? Pour évitez un scandale ? Pour biaiser les rapports sur le réseau des opérateurs ?.

Plusieurs agents Bouygues affirment que le bridage est officieux, j'attends une réponse claire qui prouverait scientifiquement, argument par argument le contraire ou alors un geste commercial conséquent.

Merci de votre compréhension,
Bonne année 2017.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour

Je possede aussi un forfait 20GO et je rencontre de tres graves soucis de débits en 4G à la maison ( au travail ou sur le trajet tout est normal )
Nous possédons aussi un forfait 5GO et yl y a les memes soucis de débits que sur celui du 20GO..
Donc j'en déduit, que ce n'est pas en rapport uniquement avec les forfait 20GO...
cordialement...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler