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Ma commande

Remboursement Kit CPL Devolo

Bonjour, Suite acquisition Kit CPL Devolo 1200 MBPS, je bénéficie d' offre de remboursement de 30€ valable du 18/07/2016 au 31/01/17.

Comme indiqué, je téléphone au 01 70 56 59 18 pour suivre mon remboursement. On me dit que tout va bien mais il faut que j’attende encore.

A ce jour, je ne suis toujours pas remboursé. Et la date limite de réclamation est notée au : 31/01/2017 !!

A qui et où devrais porter une réclamation ?

Est-ce que la compagnie Bouygues ne peut intervenir pour que je sois finalement remboursé ?!

Cordialement

THOMAS S.
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Réponses

Delphine L.
Delphine L.

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Equipe

Bonjour Thomas,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'un défaut d'adresse est indiqué sur votre dossier.
Lors de votre appel avez-vous pu le corriger ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS S.
THOMAS S.

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Bonjour Delphine,

Merci pour votre suivi.

En téléphonat au au 0170565918, l'opérateur m'a dit la même chose et m'a demandé d'envoyer un mail. Chose faite. Je viens d'envoyer par mail à bouyguestelecom@sogec-marketing.fr mon adresse complète aussi bien que la copie de mon Contrat de Service BBox et toutes les autres pièces.

J'espère qu'ils vont traiter mon mail et accepter mes pièces-jointes, et puis procéder à mon remboursement.