Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement Kit CPL Devolo

Bonjour, Suite acquisition Kit CPL Devolo 1200 MBPS, je bénéficie d' offre de remboursement de 30€ valable du 18/07/2016 au 31/01/17.

Comme indiqué, je téléphone au 01 70 56 59 18 pour suivre mon remboursement. On me dit que tout va bien mais il faut que j’attende encore.

A ce jour, je ne suis toujours pas remboursé. Et la date limite de réclamation est notée au : 31/01/2017 !!

A qui et où devrais porter une réclamation ?

Est-ce que la compagnie Bouygues ne peut intervenir pour que je sois finalement remboursé ?!

Cordialement

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'un défaut d'adresse est indiqué sur votre dossier.
Lors de votre appel avez-vous pu le corriger ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Delphine,

Merci pour votre suivi.

En téléphonat au au 0170565918, l'opérateur m'a dit la même chose et m'a demandé d'envoyer un mail. Chose faite. Je viens d'envoyer par mail à bouyguestelecom@sogec-marketing.fr mon adresse complète aussi bien que la copie de mon Contrat de Service BBox et toutes les autres pièces.

J'espère qu'ils vont traiter mon mail et accepter mes pièces-jointes, et puis procéder à mon remboursement.