Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon répondeur ne se déclenche plus ?

Bonjour voilà du jour au lent demain ma messagerie ne se déclenche plus si mon téléphone est éteint la messagerie se déclenche correctement , Si je ne répond pas après 2 min de sonnerie la messagerie ne se déclenche pas
Donc personne les de message vue qu'il y a pas d'annonce répondeur

Merci de m aider

Cordialement

LORENZO M.
LORENZO M.

LORENZO M.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lorenzo,
Je vous invite à réinitialiser le comportement standard du répondeur.
Pour cela, appelez le 610, et, dans la liste des choix proposés tapez successivement 0, puis 1, puis 2 (écoutez à chaque fois le serveur vocal jusqu’au bout).
Après cette manipulation, redémarrez votre téléphone.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LORENZO M.
LORENZO M.

LORENZO M.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour desole mais cette tactique ne fonctionne pas
Le problème reste tjr le meme

LORENZO M.
LORENZO M.

LORENZO M.

Niveau
0
68 / 100
points

Après plusieurs teste avec d'autre téléphone je peu constater que le problème viens de la puse
Et aussi que se problème est survenu du jour au lentdemain

Bonjour Lorenzo

Je viens de vous contacter sur votre numéro de mobile et je tombe sur votre répondeur, le dysfonctionnement est donc résolu.

Nous restons disponible si besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LORENZO M.
LORENZO M.

LORENZO M.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour je suis desole mais le problème continue . Je comprend pas que vous avais réussi à tomber sur mon répondeur car je viens juste d'essayer maintenant en m'appelant avec deux téléphone différent Mon répondeur ne se déclenche pas . Il se declanche dans le seul cas où mon téléphone est éteint

Bonjour Lorenzo,

pourriez vous essayer cette manipulation svp :

**61*+numéro de la messagerie vocale**5

Faites un test d'appel ensuite sur votre ligne pour voir si la messagerie se déclenche au bout de 5 secondes.

Je reste à votre dispo !
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LORENZO M.
LORENZO M.

LORENZO M.

Niveau
0
68 / 100
points

Re bonjour merci pour votre aide mais toujours pas mon répondeur ne se déclenche pas
La seul fois où il se déclenche c'est quand mon téléphone est éteint ou que je m'appelle moi meme la j'entends l'annonce de mon répondeur se déclencher .
Cela m'embête beaucoup car je travail énormément avec mon téléphone et que personne ne me laisse de message sur le répondeur à cause de se problème .
Je pense que en changent la puse le problème va disparaître

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lorenzo,

Le problème persiste-t-il ce jour?

Si oui, je reviendrai vers vous en privé afin de prendre plus de précisions.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LORENZO M.
LORENZO M.

LORENZO M.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour, OUi malheureusement le problème persister toujours

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lorenzo,

Merci pour votre retour rapide.

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SOLANGE V.
SOLANGE V.

SOLANGE V.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon téléphone.
J'ai testé vos propositions sans effet.
Merci pour votre aide.

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je rencontre en ce jour le même problème. En tout point identique. Que puis-je faire?

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m’en dire plus ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

Niveau
0
22 / 100
points

Quand on m'appelle et que mon téléphone est allumé, si Je ne décroche pas normalement on tombe sur mon message d'accueil de messagerie vocale. Et depuis un petit moment plus rien. Même pas un bip sonore rien. Ça enregistre directement sans prévenir mon interlocuteur qu'il est sur ma messagerie vocale. Et quand mon téléphone est éteint là ça fonctionne. On tombe sur ma messagerie vocale avec la voix de mon petit garçon qui vous acceuil.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez vous composer depuis votre mobile le 610 et faire le choix 3 svp ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................