Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non éligibible 4G Box? Le conseiller ne m'écoute pas...

Bonjour à tous.
En maison neuve depuis 3 ans, mon raccordement ADSL est techniquement impossible ( 3 essais de construction de ligne infructueux (1 orange & 2 BT )).
Du coup, je compense avec un forfait BBox nomad 20 Go , excellent débit car je capte à fond la 4G dans la maison.
Et là, sortie de la 4G Box, yes! C'est LA solution! Miraculeux!
J'appelle un conseiller: " monsieur vous êtes éligible ADSL 4 méga donc vous ne pouvez pas obtenir la 4G box ". OK, je m'en doutais, j'explique mon cas...
Réponse: '' monsieur, on peut vous faire une construction de ligne à 39€ ''.
Je réponds: '' euh, comme je viens de vous expliquer, on en est à la 3ème construction de ligne, ça n'a pas fonctionné, votre 4G box est la solution idéale dans mon cas "
Réponse: '' non, monsieur, ça n'est pas possible. On peut vous faire une construction de ligne à 39€ '' !!!!! J'hallucine!
Moi: '' mais, vous avez compris ce que je viens de vous expliquer?? "
Bref, après quelques échanges du même acabit, mon interlocuteur conclut '' monsieur, je ne vous retiens pas plus longtemps''...........
Je vous laisse apprécier...
Je suis client BT depuis 1998.
J'ai pris un forfait Free 50Go pour mon internet maison...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
Réponses

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
1
483 / 750
Bonjour,

Hélas, l'éligibilité à la 4GBox de Bouygues semble encore très limitée, même si vous captez bien la 4G Bouygues...

De plus, même si la construction de ligne a échoué, du moment que le test de ligne vous propose la BBox, je pense que c'est mort :(

Vous a t'on dit, ou savez-vous pourquoi exactement le raccordement est impossible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
Merci de votre réponse Jordan;
En fait, les techniciens n'arrivent pas à passer le câble dans la gaine PTT; ma maison étant à environ 100m de la route, ces mêmes techniciens m'ont suggéré de refaire une tranchée pour passer une nouvelle gaine!! Ce qui sous-entend de casser le macadam et autres joyeusetés... Y'en a pour 2000€ environ, sympa non? Le tout pour obtenir un adsl d'environ 2 -3 Mbps, véridique, testé chez mon voisin situé en bord de rue...
Voisins qui sont pas chauds pour que je casse le macadam de la servitude d'accès bien sûr...
Je vous rassure, on a réussi à passer l'électricité et l'eau dans les gaines lol....
Bah, avec ma sim Free j'ai 50Go à 58.91 Mbps descendant & 14.22 Mbps montant...
Même pas un geste pour un client de 19 ans...
Je suis très désappointé.

Bonjour Olivier ,

La gaine a du être écrasée au remblai de la tranchée :(
C'est une chance que vous ayez une antenne Freemobile à proximité .
L'éligibilité va évoluer dans les semaines et mois à venir , testez la régulièrement
Au besoin , guettez la prochaine vente privée Freemobile et prenez une seconde sim 50 Go
en attendant, avec 100 Go on a de quoi voir venir
Quoi qu'il en soit , ça ne vaut plus le coup de dépenser de l'argent pour se retrouver avec 2/3 Mb/s en adsl

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
Mmmm, effectivement pour Free, c'est une chance, mais on capte encore mieux la 4G Bouygues ici! J'avais une sim Nomad 20Go avant mais vu le prix...
Merci de votre réponse en tout cas.