Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est ce que je paye plus que les 34.99 prévus? Peut on résilier tout ce qui me fait dépasser?

Bonjour, tout est dit dans ma question.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Julien,

vous pouvez visualiser depuis votre espace client le motif de votre hors forfait.

Rendez-vous dans la rubrique synthèse conso/ ma consommation et cliquez sur voir le détail hors forfait global.

IL s'agit de services internet + ainsi que de numéros spéciaux.

Je viens de supprimer le service souscrit (la somme consommée reste facturée ) + installée un blocage et seuil d'alerte à zéro.

Notez que dans ce cas vous ne pourrez plus réaliser de hors forfait supplémentaire mais pas non plus contacter les numéros en 08, numéros courts, etc ...

Les Woobees restent disponibles.

Merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................