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Bbox

Ligne téléphonique dysfonctionnelle

Bonjour,

Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus a priori depuis quelques jours. Je m'en suis rendu compte car un message est arrivé (l'enveloppe clignote en blanc sur la BBOX Sensation Fibre) mais que je ne peux pas l'écouter.

Quand j'appelle la messagerie (661) depuis cette ligne, j'entends un message "Votre ligne téléphonique est actuellement indisponible [etc.]", et l'enveloppe passe en rouge.

Quand je tente de m'appeler depuis l'extérieur (avec mon portable par exemple), ça sonne dans le vide dans l'oreillette du portable mais aucune sonnerie n'est activée sur le téléphone fixe relié à la box.

J'ai tenté de rebooter la box, de la réinitialiser en mode usine, de changer de port pour le câble téléphonique (qui fonctionne bien puisque j'entends le message d'erreur passant par la box), cela n'a rien changé à la situation.

Est-il possible de résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour
j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. J'ai tout essayé : redémarrage, réinitialisation, reset...et rien n'y fait. Mon téléphone ne fonctionne pas, j'ai une enveloppe qui clignote alors que je n'ai aucun message vocale non écouté...serait ce du à la mise à jour récente qui a eu lieu ? car les dates correspondent au niveau du dysfonctionnement...
de plus j'ai remarqué avoir 2 anciens messages vocaux dans ma boite que je n'arrive pas à effacer (je les supprime mais rien ne se passe...)
Merci de votre aide

Anonyme
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Bonjour,

En l'absence de réponse j'avais appelé le service clients, qui avait découvert une anomalie et l'avait résolue. Sylvie, je vous suggère de faire la même chose.

Bien cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Sylvie,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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