bonjours tout le monde
je suis de marseille dans le 14eme arrondissement (secteur picon)
je suis un peu long mais j'en ai gros sur la patate
je suis chez bouygues depuis...
Bonjour Elisabeth,
Avez-vous un modèle de courrier de résiliation pour cas de force majeure svp.
Je suis dans le même cas que vous.
Pas de service depuis un mois. Merci.
Si...
Bonjour, nouvellement client BBox Ultym fibre depuis le 2 janvier 2021 avec la nouvelle Bbox Wifi 6 et la BBox TV 4K .
Parmi les 4 bonus au choix inclus, j’ai choisi le 5...
Bonjour Sébastien,
Navré de cette situation.
Suite à votre appel d'hier au service technique, je constate qu'un incident a été déclaré sur votre ligne.
Le traitement de...
Bonjour , j'ai résilié le bouquet tv ciné essentiel en décembre dernier on m'a indiqué que la résiliation prendrait effet le 16 Janvier 2021. J'ai donc payé ce bouquet en...
Bonjour Corinne,
Après consultation de vos factures je vous confirme que ce bouquet ne vous a pas été facturé le 16/02 ni le 16/01 d'ailleurs.
Nous restons à votre...