Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens de souscrire à une offre bbox avec portabilité de mon fixe. Le technicien est passé et tout fonctionne mais seul mon numéro de téléphone en 09 fonctionne.
Quand pourrais-je récupérer mon 01 ?
Réponses
Bonjour Florent,
D'après votre dossier la demande de portabilité de votre numéro a été refusée de la part de votre ancien opérateur.
Aviez vous résilié votre contrat avant que la demande leur soit envoyée ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Il y a une une 1ère inscription BBox erronée (mauvaise saisie de votre part) que j'ai du résilier (cela a généré une demande de portabilité puis un refus je pense). J'imaginais qu'avec la 2ème demande d'inscirption bbox, une nouvelle demande de portabilité était faite ??
Pourriez-vous relancer la demande de portabilité ?
Très bien, j'ai donc relancé la demande de portabilité.
En espérant que cette fois ci soit la bonne ;-)
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................