Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Portabilité du numéro de fixe ?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox Miami le 21 janvier 2017. Lors de la souscription j'ai cliqué sur conserver mon numéro de fixe et renseigné le RIO de mon numéro de fixe actuel commençant par 01. Mais je me suis aperçu que dans un mail que j'ai reçu le 22 il est indiqué : " Vous n’avez pas fait de demande de portabilité de numéro fixe, un nouveau numéro vous a été attribué. La portabilité de votre ancien numéro est peut-être encore possible, pour faire la demande connectez-vous sur le site bouyguestelecom.fr" lorsque je vais sur le suivi de ma commande est que je clique sur conserver mon numéro cela me redirige vers la liste de mes lignes.
J'aimerais savoir comment conserver mon ancien numéro et si Bouygues vas quand même s'occuper de résilier ma freebox ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Bonsoir ,

Attention pour la résiliation chez votre ancien opérateur .
Bouygues s'occupe de la résiliation technique mais pas commerciale .
Votre ancien abonnement risque de continuer de vous être facturé .
La réglementation prévoit que la résiliation est automatique en cas de portabilité sans démarche de votre part mais les nombreux témoignages de clients prouvent le contraire quel que soit l'opérateur .

Voir le lien sur la réglementation :

http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-num...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Merci de votre réponse je dois donc résilier moi même au prés de free. J'aimerais aussi avoir des informations à propos de la portabilité, comment conserver mon ancien numéro ?

Bonjour Patrick,

Je vous remercie de votre confiance, nous allons faire le point ensemble,
si vous souhaitez conserver votre n° de fixe de votre ancien opérateur, vous devez récupérer le RIO en appelant depuis le fixe le 3179.

La résiliation de la ligne auprès de votre ancien opérateur sera automatique dès que nous aurons récupéré le n°.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

J'ai bien récupéré mon n° RIO
Comment vous contactez pour effectuer la portabilité ainsi que la résiliation de l'ancienne ligne ?

Je peux vous contacter sur quel n° de mobile ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Sur ce numéro si possible 0663****04

Bonjour Patrick,

Je peux vous appeler maintenant ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,
Pouvait-vous m'appeler lundi après 14h30

Oui, à lundi :)

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,
Quand pouvez vous m'appeler ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Pouvez vous m'appeler dans 30min

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................