Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sommes nous des pigeons?

Depuis le 29 décembre notre bbox est hs.
Après de multiples appels au service technique et client, l'intervention d'un technicien bouygues, d'un technicien france telecom puis des 2, puis d'un nouveau de france telecom....toujours rien!!! à part un profond raz le bol de BOUYGUES TELECOM qui grossit de jour en jour.
De plus, et c'est bien là le pire, nous supportons tous les mois des facturations de VOD et options TV que nous ne souscrivons pas!!!
a ce jour nous en sommes à plus de 200 euros.
Heureusement qu'ils nous préviennent maintenant par sms que l'on a une option souscrite. Nous sommes quitte de contacter le service client pour la faire annuler dans la foulée.
Encore 20 minutes de perdues avec le 1064!!!
Nous en sommes rendus à nous connecter presque tous les jours sur notre espace client pour savoir de combien nous serons ponctionnés sur la prochaine facture et voir combien de VOD théoriques nous avons commandé et regardé sur notre télé éteinte...

Alors oui, toujours la même réponse du service client : "ce n'est pas possible, c'est fait avec votre télécommande".
Expliquez moi comment fonctionne une télécommande avec une bbox HS!!! Pot de terre contre pot de fer.

Payer un service qui ne fonctionne pas et des VOD et options tv jamais souscrites, j'appelle cela du racket.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau