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Je n'est plus de voyant téléphonique sur ma box et quand je prends mon téléphone , une voix me dit que le réseau n'est pas disponible depuis ce midi le 26/01/17 alors que cela fonctionnait avant. Mon débit n'est toujours pas stable depuis le dernier appel que j'ai effectué a votre service client. Je n'est toujours pas la VDSL depuis le 06/12/16 , je commence a en avoir marre et je commence a regretter de m'être abonné chez vous car RIEN ne se passe lorsque je signale un soucis !
Réponses
N'ayant toujours pas de réponse ... j'ajoute un détail , j'ai mon débit upload qui est vraiment bas ..
Débit descendant 19.34 Mbps
Débit montant 848.00 kbps
Durée de synchronisation 2 jours 15 heures 10 minutes
Nombre de synchronisation 1.
N'est t'il pas la source du problème ?
Bonjour Cédric,
En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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