Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
depuis ce matin impossible d'accéder a internet et impossible d'avoir une conversation téléphonique stable, ca coupe et je reçois les sms 3 heures après..
Réponses
Pareil pour moi et mes collègues qui sont chez bouygues. Problème récurrent sur le réseau bouygues, couverture 4G sporadique et ils nous sortent des pubs pour vanter leur réseau. C'est l'incident de trop, marre de payer pour un service inexistant. Des la fin de mon engagement je repars chez Orange, au moins pour le prix j'avais un service de qualité.
Bonjour Alexis,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a impacté effectivement votre secteur mais semble résolu à ce jour.
Si après redémarrage du mobile le problème persiste merci de revenir vers nous.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Geoffrey,
Je suis là pour vous aider.
afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.
A tout de suite
------------------------
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Michael a répondu
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question