Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changer le prénom du titulaire d'une ligne bbox ou téléphone mobile

Toutes les lignes de la famille sont rattachées à un des membres de la familles, et je souhaiterais les rattacher à un autre membre. Comment dois-je procéder ? En boutique, le conseiller m'a dit que tout pouvait se faire en ligne.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agathe,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Vu ce que vous me dites vous souhaitez effectuer une demande de chnagement de titulaire de contrat, on peut aussi appeler çà un changement de propriétaire.

Vous pouvez effectuer cette demande auprès de votre Service Clientèle au 614 depuis votre mobile ou au 1064 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous invite à nous contacter avec le titulaire actuel et le futur et pour le futur titalire avec sous les yeux sa pièce d'identité et son RIB.

Ce changement est facturé 5.00€.

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................