Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

HELP : Activation carte Sim ?

Comme beaucoup de monde, au moment d'activer la carte sim d'une nouvelle ligne téléphonique Bouygues (portabilité du numéro) les ronds de couleurs tournent sans fin.
Le service client téléphonique étant injoignable, que faire ?

Merci d'avance,
Arnaud D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Arnaud,

Avez-vous bien contacté le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 ?

Si c’est le cas, il faut insister, il s’agit du seul service habilité à effectuer la mise en service de la SIM.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai appelé le 09 81 66 26 66 5 fois en deux jours, toujours indisponible...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour @jimmy D.

Merci pour votre aide, j'ai fini par les avoir au téléphone et l'activation a pu se faire.

Cordialement,
Arnaud