Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Comme beaucoup de monde, au moment d'activer la carte sim d'une nouvelle ligne téléphonique Bouygues (portabilité du numéro) les ronds de couleurs tournent sans fin.
Le service client téléphonique étant injoignable, que faire ?
Merci d'avance,
Arnaud D.
Réponses
Bonsoir Arnaud,
Avez-vous bien contacté le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 ?
Si c’est le cas, il faut insister, il s’agit du seul service habilité à effectuer la mise en service de la SIM.
Cordialement.
J'ai appelé le 09 81 66 26 66 5 fois en deux jours, toujours indisponible...
Bonjour @jimmy D.
Merci pour votre aide, j'ai fini par les avoir au téléphone et l'activation a pu se faire.
Cordialement,
Arnaud
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question