Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je veux demander au FAI d'améliorer mon débit, il peut certainement faire quelque chose ?

Bonjour,

J'ai la formule : 12MB/s Miami Box.
Le FAI me propose entre 8 et 12 MB/s en down
et entre 0.5 et 1 Mbs/s en up.
Malheureusement, après un débit très faible à 0.328 Mb/s en down et 0.343 Mb/s en up.
Je vais finir par croire qu'on va me couper la connexion, si ça continue.
Je veux bien payer pour service rendu, la pas rendu.

Je demande donc à Bouyguetélécom de bien vouloir, augmenter mon débit.
On m'a vendu 5.1 Mb/s sur dégroupe test avec ma ligne.
Je n'en demande pas plus.

Sinon, j'irais à concurrence, que j'ai quittée, pensant avoir mieux ailleurs.

Dans l'attente.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Linda
Ci dessous le tableau de Bouygues indiquant les débits qu'ils assurent en fonction de la ligne. Après Bouygues dispose d'un outil d'optimisation de ligne (DLM) qui est très sensible aux arrêt relance de la box si on une respecte pas un délai d'une minute entre l'arrêt et la relance.
Si tu as fait beaucoup d'arrêt relance ces derniers temps en pensant résoudre ton problème de débit tu risque d'avoir eu l'effet contraire.
Précise si c'est le cas en retour sur le forum pour qu'un conseillé puisse t'aider.
Cordialement
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Linda
Ci dessous le tableau de Bouygues indiquant les débits qu'ils assurent en fonction de la ligne. Après Bouygues dispose d'un outil d'optimisation de ligne (DLM) qui est très sensible aux arrêt relance de la box si on une respecte pas un délai d'une minute entre l'arrêt et la relance.
Si tu as fait beaucoup d'arrêt relance ces derniers temps en pensant résoudre ton problème de débit tu risque d'avoir eu l'effet contraire.
Précise si c'est le cas en retour sur le forum pour qu'un conseillé puisse t'aider.
Cordialement
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...