Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis quelque jour je ne recoit plus mes sms? Seulement quand je le rallume et a ce moment la les sms arrivent 3 fois
Réponses
Bonjour Céline,
Nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me préciser si cet incident se produit à une adresse précise? Si oui, quel est le code postal?
Bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Ça le fait partout et problèmes de réception de mail aussi
Bonjour Céline,
Il n'y a aucune raison technique liée à la couverture et aux services de Bouygues Telecom qui peut entraîner un retard systématique de réception de SMS partout.
Je vais donc vous inviter à effectuer un test croisé : mettre votre carte sim dans un autre téléphone.
Si le problème est résolu dans un autre mobile, il faudra vous diriger vers un parcours SAV de votre téléphone : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Nous restons à votre disposition,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question