Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupure tous services ce jour

Bonjour
nous ne savons pas exactement quand cela a coupe mais de 13h30 a 17h30 aucun service ni internet ni téléphone ni télévision
nous avons quitté sfr a cause de ces problèmes nous pensions qu'en changeant de prestataire donc de ligne nous n'aurions plus ces coupures .... ni de problème comme c'est pas la première fois que nous avons une coupure depuis notre adhésion en novembre seriez-vous pourquoi nous avons ces coupures Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Encore des micros coupures ce jour........

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Un incident sur votre secteur impactant la stabilité de la ligne été ouvert depuis le 26/01.
La ligne semble stable depuis. Vous me confirmez ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Bonjour

Pour nous la ligne n'est pas stable encore une coupure ce soir et des variations de son et cela ne vient pas de notre téléviseur Merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.

Je vous confirme que votre ligne est stable actuellement. La ligne est commune à tous les opérateurs, puisqu'il s'agit de la ligne physique France Telecom, et par conséquent, quel que soit l'opérateur auprès duquel vous souscrivez l'abonnement, il utilisera cette ligne physique.

Afin de pouvoir établir un diagnostic le plus précis possible, j'ai besoin de quelques informations complémentaires :

/* Combien de coupures constatez vous chaque jour ?

/* Durée moyenne de ces coupures ?

/* Cela impacte t-il TOUS les services ou bien uniquement la TV par exemple ?

/* Les voyants de la Box changent-ils d'état (Passage au rouge par exemple) lors de ces coupures ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

Oui la journée nous sommes au travail donc pas possible pour nous de répondre,
De ce fait Nous ne pouvons constater des problèmes dans la journée sauf le week end ou le mercredi
Mais le soir nous avons souvent des micro coupures, variation de son. Je ne pourrais vous donner un nombre les micro coupures se font a la suite dure 3-4 secondes puis tout est correcte et après c'est le son qui varie.
Nous ne savons pas si cela touche internet en même temps
mais souvent quand on est sur internet c'est long pour ce connecter.

Nous n'avons pas regardé si les voyants changeaient de couleur , on regardera la prochaine fois
mais donc ça doit venir de la ligne puisque nous avions les même problèmes avec SFR mais en plus intenses.

Merci