Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je possède un Forfait B&YOU 24/24 20Mo mais je ne peux activer le blocage, pourquoi ?

Tout est dans la question.
Deuxième question en même temps, pourquoi je n'ai pas été averti de cette "autorisation" de dépassement de forfait sur les datas sans avoir la possibilité de réduire le débit plutôt que d'y ajouter du hors-forfait ?
De fait, comment savoir quels forfaits autorisent la réduction de débit sans avoir a subir un hors forfait ?

Merci pour vos réponses par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Je n'ai pas ce forfait mais d'après ce que je vois sur le lien ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas présente sur votre compte .
Avez-vous bien regardé à " Options et services " ?
Elle devrait être proposée parmi d'autres .

Le mieux est d'attendre demain qu'un conseiller prenne en charge ce problème et vous explique pourquoi elle n'est pas disponible sur votre compte .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, merci pour cette réponse mais j'ai déjà essayer d'activer l'option, le problème c'est qu'elle n'apparaît pas dans mes options il est donc impossible de la sélectionner...
Est-ce normal ?

Je n'ai pas ce forfait mais d'après ce que je vois sur le lien ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas présente sur votre compte .
Avez-vous bien regardé à " Options et services " ?
Elle devrait être proposée parmi d'autres .

Le mieux est d'attendre demain qu'un conseiller prenne en charge ce problème et vous explique pourquoi elle n'est pas disponible sur votre compte .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3316 / 5000
Bonjour

Avez vous essayer de paramétrer votre téléphone plutôt que l'option dans paramètres donnés mobiles. Vous les allumer vous regler le nombres de Mo et vous allez dans quota des données et la vous mettez 20 mo et votre téléphone arrêtera les données