Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code erreur G0010 nouveau client ?

Bonjour,
J'ai souscrit chez vous le 19/01 avec la bbox Miami, j'ai bien reçu un sms me confirmant mon inscription et l'activation de ma ligne au 01/02. La connexion avec mon ancien opérateur ayant été interrompu, j'ai donc brancher mes nouvelles box.
La connexion ADSL est bien établie, j'ai internet mais je n'arrive pas à accéder au service TV, quand je fais le réglage la box valide mon compte google et ensuite m'affiche un message erreur
"La ligne n'est pas encore activée ou erreur G0010"
Pouvez-vous m'aider svp
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,

Vous êtes nouvelle cliente d'une offre Bbox Miami et vous avez reçu un SMS vous annonçant l'activation de votre ligne pour le 01/02/17.

L'activation des services Bbox étant progressif :
Internet > Tel > TV

Vous devez encore patienter, afin que les Services TV soient actifs sur votre ligne.

Un conseiller reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,