Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment trouver les chaine regionales fr3 tv rennes tbo

sur miami je ne capte pas ces chaines alors que je les avais avant sur sensations sans le cable antennes et vous dites que cest sur 470 mais ce se sont pas vraiment des chaines regionales sur ce canal arabes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Bonjour Cedric,

pour obtenir l'ensemble des chaînes régionales, vous pouvez vous rendre sur le canal 30 et vous aurez la mosaïque consacrée aux chaînes régionales.
TV rennes est sur la 423 et Tébéo sur la 420
Les Fr3 régionales commence à la 470 et se termine à la 493.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
désoler mais je tape 30 je me retrouve sur la31 pâris premieres
et les 423 on va sur 438 tlm il y a problème la

Alors il y a peut-être un problème suite à la dernière mise à jour et des chaînes ont disparues.

Pouvez vous refaire un scan des chaînes ?
Touche verte -->Réglages-->Chaînes TV

Bonjour Cédric,

Certaines Chaines TV étant absentes, vous devriez tenter une nouvelle recherche.

Appuyer sur la touche "verte" TV, aller au menu "Réglages" et sélectionner l'icone "Chaines TV" puis appuyer sur OK pour lancer une nouvelle recherche des chaines.

Faites un test et tenez-nous informé.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
nouvelle recherche faites et c est toujours pareil la 30 devient 31

Si les chaînes ne sont toujours pas de retour, faites un redémarrage en effaçant le cache (Touche Verte -->Réglages-->Diagnostic TV-->Systèmes-->Outils-->Redémarrer-->Effacer le cache) La miami va redémarrer.
Si les chaînes ne sont toujours pas revenus, c'est un peu idiot mais faîtes un scan des chaînes à nouveau (oui je sais c'est répétitif).

Et en dernière solution extrême, si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra certainement faire un retour à l'état d'usine pour qu'Androïd TV se réinstalle correctement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
jai redémarrer et rescanner mais toujours la même chose

Et en dernière solution extrême, si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra certainement faire un retour à l'état d'usine pour qu'Androïd TV se réinstalle correctement.

il faut renvoyer la box a l usine ?

Non, c'est faire une réinitialisation à l'état d'usine, mais je pense qu'il faudrait tout de même attendre le feu vert d'un conseiller woobees, cela les intéresse peut-être de récupérer les données pour trouver d'où vient le bug.
Si vous n'avez pas envie d'attendre, pour la réinitialisation c'est
Touche Vert -->Réglages-->et tout en bas réinitialisation d'usine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
ok merci je vais attendre woobees si c pas trop long
merci de vos reponse

Cédric,

Suite aux dernière informations que vous nous avez communiqué, il semble que votre décodeur TV soit réglé en mode Streaming et non en mode "IPTV SD/HD".

Afin d'avoir accès aux Chaînes que vous recherchez, vous devez avoir impérativement connecté un câble Ethernet derrière le décodeur, si c'est déjà le cas vous pouvez faire un test en forçant le
mode "IPTV" avant de faire un reset de votre décodeur TV.

Appuyer sur la Touche "verte" TV, aller à la rubrique Système et sélectionner l'icone "Diagnotic TV" > TV .

Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil et appuyez sur OK
Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer
Sélectionnez ensuite le profil IPTV HD ou SD et appuyez sur OK
un pop-up de validation apparaît, validez par Oui
Allez ensuite sur Quitter pour retourner aux Diagnostic TV
Appuyez sur le bouton "verte" TV, afin de vérifier si le problème persiste (Puis refaire une nouvelle recherche des chaines)

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/963788-chaine-hd-bbox-miami

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1047648-souscription-iptv-hd

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
merci pour vos réponse
voila j'ai fait un reset total et après avoir attendu que le service Bouygues refasse surface au tel 1064 ce samedi la box a repris du service dans la soirée avec les chaines qui vont bien tv rennes et f3 regionnale