Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon galaxyA5 ne sonne pas ?

les messages ne partent pas; problème de 4G ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Pouvez-vous apporter les réponses aux questions suivantes svp =

  • s'agit-il de sms envoyés vers des numéros français de particuliers ?
  • confirmez-vous que le centre de messagerie est bien égal à +33 660 00 3000 ( application 'Messages' > Paramètres > Centre de messagerie ) ?
  • utilisez-vous l'application sms native du mobile ?
  • quel résultat donne un test croisé = votre sim dans un autre mobile permet-elle la correction de l'anomalie + une sim d'un tiers dans votre terminal résout-elle le dysfonctionnement ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................