Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre B&you 4,99

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 10Go pour 4,99€ par mois. J'ai validé ma commande sur internet et payer 10€ ma carte SIM, pour seul preuve d'achat j'ai reçu un texto (pas de mail, pour preuve!) qui s'est depuis effacé seul de mon portable.
Le problème c'est que au moment d'activé ma carte SIM il est demandé de signer le prélèvement SEPA: problème, l'offre n'apparait pas à 4,99 mais 22,99€.
Après un appel téléphonique avec le service concerné on m'informe que l'on m'envoie un mail à la preuve de facturation au bon montant.
J'ai donc validé ce prélèvement hors j'ai constaté que le mail n'en contenais pas la preuve.
Est-il possible d'obtenir une preuve de cette offre de 4,99 pour la première année???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne,

Je suis navrée pour ces désagréments mais rassurez-vous, vous êtes bien sur l'offre 10 Go à 4.99 e/12 mois.
Vous pourrez le vérifier directement sur votre espace client dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait".

Cordialement,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne,

Je suis navrée pour ces désagréments mais rassurez-vous, vous êtes bien sur l'offre 10 Go à 4.99 e/12 mois.
Vous pourrez le vérifier directement sur votre espace client dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait".

Cordialement,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème votre réponse est elle générale et du coup pour tout le monde?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
JEAN LUC P,

La personne au téléphone m'a dis que oui nous étions nombreux à rencontrer ce problème mais que dans leur base de données l'offre était bien indiqué.
Cependant de nature méfiante j'ai préféré avoir une autre preuve que le " *hors offre promotionnel ", je suis donc passé par Facebook pour leur demander un preuve écrite et clair de l'offre promotionnel.

J'espère que cette réponse vous aidera.

Ps: je suis passé par ce moyen de communication car je ne trouvais pas d'adresse mail pour leur répondre suite à l'envoie d'un justificatif incomplet...