Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passer d'un forfait 20 go à un forfait 10 go ?

Bonjour,
J'ai un forfait 20 go b & you depuis bientôt un an à 9.99 (mais avec la remise multi-lignes donc à 7.49).

Mon forfait arrivant bientôt au terme d'un an, je n'ai pas attendu le dernier moment. Je ne souhaitais pas payer 20 ou 25 euros/mois. Ce forfait est très intéressant, seulement, je n'ai pas besoin de 20 go. 1 ou 2 me suffiraient en fait.

Je suis satisfaite du réseau Bouygues. Mes forfaits précédents chez d'autres FAI étaient trop chers avec constamment des problèmes (4 g qui devenait de la 2 g, sms qui mettaient des jours pour arriver, coupure du réseau, etc ...)
Je n'ai hélas pas trouvé de forfait intéressant en dessous de la barre des 10 euros qui pour moi est la limite désormais pour mon forfait mobile, j'ai donc du me rabattre sur le forfait 2H 20 Mo, faute de mieux.

Sauf que le lendemain, je reçois un sms avec l'offre de prolonger mon forfait 20 go à 9.99 !

• 1ère question : puisque ma ligne est en changement pour le 5/02 de forfait, est-ce que le sms peut être utilisé (l'offre est valable jusqu'au 31/01) ?
  • 2ème question (la principale d'ailleurs, car j'ai besoin de limiter mes frais et passer de 7.49 à 9.99 me ferait perdre 30 euros par an, ce qui ne me dérangerait pas tant que ça si les 20 go étaient nécessaires, mais là c pas le cas ...) : j'ai vu sur le site, l'offre du forfait 10 go pour 4.99/mois (qui me conviendrait largement plus) - puis-je y avoir accès tout en conservant mon numéro ?

Merci par avance à celui ou celle qui me répondra ...
Cordialement.

VIRGINIE H.
VIRGINIE H.

VIRGINIE H.

Niveau
1
112 / 750
Réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Virginie,

Concernant votre 1re question, je pense qu’une annulation de la migration en cours par un conseiller vous permettrait de bénéficier de l’offre en répondant au SMS.

En ce qui concerne votre 2e question, malheureusement, ce n’est pas possible.

Cordialement.

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je vais vous renseigner.
Même si votre forfait se remet à zéro le 05/02 cela ne vous empêche pas de profiter de cette offre, si vous répondez avant le 31/01. (si cette offre vous intéresse ).
Concernant la vente Flash BYOU & 10GO à 4.99€, cette offre n'est accessible qu'en ouverture de ligne et vous ne pourrez donc pas conserver votre numéro de téléphone.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE H.
VIRGINIE H.

VIRGINIE H.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour, merci pour vos réponses.
Une petite question complémentaire cependant...
Est-ce que je bénéficierai encore de la remise multi-lignes si je poursuis mon forfait avec ce code (donc prix maintenu à 7.49 euros/mois) ? Ou est-ce que mon tarif passera à 9.99 euros/mois ?
Merci...
Cordialement.

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Oui je vous confirme que vous conserverez les mêmes conditions, donc la remise multiligne de 10% à condition de continuer à détenir au moins deux contrats à votre nom.

Pour info, sachez que nous vous proposons de tester gratuitement pendant un mois notre anti virus Norton couvrant l'intégralité de vos offres, si ça vous intéresse, faites- moi signe.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE H.
VIRGINIE H.

VIRGINIE H.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je renvois donc le sms afin de profiter de cette offre... la réponse m'indique que c pris en compte et que je recevrai confirmation d'ici 48 H.
En espérant qu'il n'y aura aucun souci ...
Cordialement.

VIRGINIE H.
VIRGINIE H.

VIRGINIE H.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour, me revoilà sur le forum et pas pour une bonne raison.
Me fiant aux réponses qui m'avaient été données, j'ai contacté le service client au tel avant la fin janvier pour faire annuler le changement vers le forfait 2H 20 mo.
Ceci afin de pouvoir valider l'offre qui m'était faite par sms de garder mon forfait 20 Go. Le SMS parlait d'un tarif à 9.99. Au tel la conseillère me l'a confirmé, ce qui n'est donc déjà pas l'offre que j'avais à la base avec la remise 10 % (qui donnait un tarif à 7.49).
Maintenant, au moment de la remise à jour de mon forfait, il est indiqué sur mon espace client que j'ai une offre 20 Go certes mais à 22.49 (remise comprise) !!
Il me semble qu'on prend les clients pour des imbéciles en faisant ce genre de choses.
J'ai pourtant bien reçu les 2 sms de confirmation avant le 31/01. Au tél, la conseillère me l'avait confirmé aussi.
Comment prendre cela ? On propose des offres avantageuses (moins que pour des nouveaux clients bien sûr !) aux clients qui souhaitent rester fidèles à cet opérateur. On les appâte avec des forfaits soi-disant moins chers juste au moment où ils souscrivent un contrat plus réduit. Tout ça pour après les arnaquer ?
Une chose est sûre, si ça marche comme ça, j'irai voir ailleurs dès que possible. Depuis un an, j'ai recommandé ce FAI à mes connaissances, à tort apparemment ...

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je suis sincèrement navrée de constater cette erreur. Je vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom. Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire afin que vous soyez bien facturée le bon tarif.

Je vous remercie de votre alerte

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................