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Arnaque Sogec?

Nous avons souscrit à une offre en octobre , pour tout abonnement à BBOX via Darty , nous recevions une carte cadeau de 100 euros Darty.
Afin de formaliser cette offre, nous devions envoyer un courrier à la société SOGEC avec la copie de la deuxième facture Bouygues BBOX et la copie de notre contrat . Ce que nous avons fait en date du 7 janvier 2017. Et surprise, nous avons reçu un courrier nous mentionnant que nous n'avions pas envoyé les documents nécessaires pour pouvoir prétendre à l'offre. Bien sûr, nous envoyons des enveloppes vides!!! Je les ai contacté ce soir, et leurs réponses sont quelques peu étranges: -ils ne peuvent pas me scanner les documents qu'ils ont reçu de notre part, les documents ne sont lisibles ( mais bien sûr, nous envoyons des documents illisibles...) et il faut entourer certaines mentions. Honte à ce service qui a des pratiques frauduleuses, celles de faire renoncer les personnes par l'usure. Vraiment attention lorsque vous souscrivez à ce type d'offres alléchantes, qui le sont si peu au final...

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Epilogue de la carte cadeau DARTY Y731 : il s'agit bien d'une ARNAQUE !
Après m''être fait balader pendant 3 mois par SOGEC qui me dit à chaque fois que mon dossier va remonter aux responsables pour un traitement de ma demande, mais qu'il ne faut pas que je rappelle avant 3 semaines... je me suis décidé à aller voir le magasin DARTY qui m'a vendu l'abonnement en me promettant la carte cadeau de 100 €.
DARTY m'a confirmé que j'avais bien droit aux 100 € et me l'a confirmé par mail le jour même en adressant copie des justificatifs au service client de DARTY.
Et là c'est ENORME, le service client DARTY m'appelle 2 heures plus tard en m'informant qu'ils sont désolés mais que l'offre s'arrête le soir même et qu'ils ne pourront rien faire pour moi !
Le service client DARTY me demande de faire une lettre de réclamation non plus à SOGEC, non plus à DARTY mais cette fois à BOUYGUES !
Bref cela fait 3 mois que j'ai fait ma demande et j'ai déjà passé un temps de dingue pour obtenir ces 100 €.
Un conseil FUYEZ les offres DARTY et BOUYGUES.
C'est une ESCROQUERIE !
Et bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi.

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Malheureusement c'est une véritable arnaque. Impossible d'avoir un responsable chez SOGEC. Les interlocuteurs n'ont fait que répéter qu'il fallait patienter, que les réclamations étaient plus longues à traiter. On finit par recevoir un deuxième courrier (le premier mentionnant des pièces soit disant manquantes bien qu'adressées) qui dit que le délai est expiré. Quand on s'adresse à Darty, on nous fait croire qu'un responsable de cellule s'engage (pour plus de crédibilité on m'a rappelée deux fois en admettant que j'étais dans mon droit), celui-ci nous demande de faire un courrier de réclamation auquel Bouygues répond par mèl que c'est la SOGEC qui traite, puis un deuxième courrier qui lui aussi met en avant le hors délai. A croire qu'ils sont incapables de lire, l'échéance de l'engagement à lui seul montre qu'on a contracté au bon moment, et le courrier d'accompagnement est ignoré puisque tous les éléments sont joints avec l'explication du problème.
Comme par hasard, j'ai appelé une dizaine de fois, je n'ai quasiment pas eu d'enquête de satisfaction, et aucune depuis le 24 mars (j'ai appelé cinq fois entre cette date et le 15 avril !).
Certains interlocuteurs de Darty ont confirmé les nombreuses plaintes. Avant la fin de la commercialisation de la Dartybox, on avait systématiquement un contact qui procédait au traitement du litige par un geste commercial.
La seule réponse que je donnerai à ces escrocs, c'est de changer d'opérateur à l'issue de mon engagement. On trouve des offres intéressantes chez les concurrents. Après avoir été cliente pendant 9 ans je m'attendais à plus de considération de leur part.