Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi coupure Internet et téléphone avec ma Bbox malgrés intervention en ligne?

Depuis le début ou presque (début janvier) ma Bbox n'arrête pas de ce couper.
Plusieurs interventions en ligne par un technicien et toujours un fonctionnement par intermittence (plus d'Internet ni de téléphone).
En plus, je devais avoir un rendez-vous avec un technicien chez moi qui a été annulé je ne sais pas pourquoi et la panne continue.
Cela commence à bien faire, je pensais que Bouygues était une entreprise sérieuse mais je commence à en douter!!!
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème, 2 interventions sans amélioration durable, récidive quelques jours après, mon voisin immédiat n'a pas de problème avec Orange?

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Clt Darty

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................