Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai reçu un mail M. BENSGHIR, Bonne nouvelle !cadeau la Tablette HD avec son clavier, j'ai pas compris

M. BENSGHIR,

Bonne nouvelle ! Découvrez le nouveau Service Magazines pendant 12 mois minimum et recevez en cadeau la Tablette HD avec son clavier, dans la couleur de votre choix.

Cette tablette écran HD avec son clavier de couleur vous est offerte ! Hyper astucieuse avec son étui clavier chevalet intégré, cette tablette vous permet de bénéficier du confort d’un clavier partout où vous allez !

Actualité, féminins, enfant, famille, voyages… le Service Magazines vous donne accès à vos titres favoris à prix réduits, en version papier. Et en plus l’édition numérique est offerte

MOHAMMED B.
MOHAMMED B.

MOHAMMED B.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

En effet, Daniel a complètement raison :)

Pour compléter sa réponse, il s'agit bien d'une offre Bouygues Telecom en partenariat avec la société ADLPartner.

Le Service Magazines vous propose un service d’abonnement à des magazines à tarifs réduits, sous format papier et numérique, payable mensuellement. Une tablette HD est offerte pour toute première commande.

Pour toute question sur l’offre et ses conditions, ADLPartner met en place un Service Clients dédié, accessible au 01 73 60 02 67, du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés [appel non surtaxé].

Excellente journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

C'est une offre d'abonnement à des magazines avec en cadeau une tablette offerte.
Pour toutes les informations sur cette offre il vous suffit de contacter le numéro suivant : 01 73 60 02 67.

Bonjour,

En effet, Daniel a complètement raison :)

Pour compléter sa réponse, il s'agit bien d'une offre Bouygues Telecom en partenariat avec la société ADLPartner.

Le Service Magazines vous propose un service d’abonnement à des magazines à tarifs réduits, sous format papier et numérique, payable mensuellement. Une tablette HD est offerte pour toute première commande.

Pour toute question sur l’offre et ses conditions, ADLPartner met en place un Service Clients dédié, accessible au 01 73 60 02 67, du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés [appel non surtaxé].

Excellente journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMMED B.
MOHAMMED B.

MOHAMMED B.

Niveau
0
14 / 100
La tablette HD c'est la quelle taille de l'écran merci

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
0
11 / 100
Quelle est la taille de l'écran ?

Bonjour Mohammed,
Je vais prendre en charge votre demande.
Toutes ces informations se trouvent dans le mail promotionnel reçu.
Pour la taille, c'est un écran 7"
Bonne journée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
11 / 100
pourquoi je n aii pas recu ce mail?

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
1
142 / 750
j'ai recu aujourdhui ma tablette soit 8-10jours apres avoir repondu via courrier postal a l'offre.

je commencerais a recevoir mon magazine le mois prochain.

tablette klipad quad core 7" HD 8GO, android 6.0 bluetooth 4.0 , avec clavier bluetooth qui fonctionne parfaitement.

petit ecrant , mais tien parfaitement dans mon sac a main :)
ont peut ajoutez une carte SD jusqua 32GO.

cadeau sympa!