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J'ai reçu un sms m'informant d'un achat sur internet pas Box 09 86 65 82 75. J'ai contacté un TC Bouygues qui affirme que j'ai souscrit un abonnement à TOP Mobile. Je ne peux visualiser cet achat sur mon compte B, je ne peux donc pas résilier l'abonnement frauduleux. Par sécurité je suspends les prélèvements de mes 4 abonnements chez Bouygues
Réponses
Bonjour ,
Par sécurité l'option Internet+box est-elle bien activée sur votre compte client ?
Voir le lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Sur votre compte il devrait être ici :
COMMENT RÉSILIER MON ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ BOX ?
Vous souhaitez vous désabonner d'un service Internet+ Box en particulier :
Depuis votre Compte Client, cliquez sur "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Achats Internet+ Box" > "Voir le détail".
Sur l'onglet "Mes abonnements", allez sur la ligne de l’abonnement à résilier et cliquez sur "Résilier cet abonnement".
Pour terminer, cliquez sur le bouton "Résilier". Vous recevrez un e-mail de confirmation.
La solution proposée ne fonctionne pas lorsque j'accède à achats internet +box / voir le détail - le message service indisponible car vous n'avez pas effectué d'achat, s'affiche.
Par contre j'ai bien reçu un e-mail de confirmation d'un achat à Top Mobile site qui m'était inconnu à ce jour Bouygues semble complice d'une arnaque
Bonjour ,
C'est bien pour un achat Internet+box que vous avez reçu un sms et non un achat Internet+mobile ?
Si c'est bien cela il devrait apparaître à la rubrique " Mes abonnements "
Comme vous dites que vous avez le message " service indisponible car vous n'avez pas effectué d'achat " il faut attendre qu'un conseiller ici vous apporte une explication .
Vous devez avoir une référence d'achat ?
Regardez le lien ci-dessous :