Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

achat internetbox facturé à tort non visible sur mon cpte impossible de résilier l'abonnement?

J'ai reçu un sms m'informant d'un achat sur internet pas Box 09 86 65 82 75. J'ai contacté un TC Bouygues qui affirme que j'ai souscrit un abonnement à TOP Mobile. Je ne peux visualiser cet achat sur mon compte B, je ne peux donc pas résilier l'abonnement frauduleux. Par sécurité je suspends les prélèvements de mes 4 abonnements chez Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Sur votre compte il devrait être ici :

COMMENT RÉSILIER MON ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ BOX ?

Vous souhaitez vous désabonner d'un service Internet+ Box en particulier :
Depuis votre Compte Client, cliquez sur "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Achats Internet+ Box" > "Voir le détail".
Sur l'onglet "Mes abonnements", allez sur la ligne de l’abonnement à résilier et cliquez sur "Résilier cet abonnement".
Pour terminer, cliquez sur le bouton "Résilier". Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
La solution proposée ne fonctionne pas lorsque j'accède à achats internet +box / voir le détail - le message service indisponible car vous n'avez pas effectué d'achat, s'affiche.
Par contre j'ai bien reçu un e-mail de confirmation d'un achat à Top Mobile site qui m'était inconnu à ce jour Bouygues semble complice d'une arnaque

Bonjour ,

C'est bien pour un achat Internet+box que vous avez reçu un sms et non un achat Internet+mobile ?

Si c'est bien cela il devrait apparaître à la rubrique " Mes abonnements "

Comme vous dites que vous avez le message " service indisponible car vous n'avez pas effectué d'achat " il faut attendre qu'un conseiller ici vous apporte une explication .

Vous devez avoir une référence d'achat ?
Regardez le lien ci-dessous :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/