Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous svp résilier l'option FILMO TV ?

Impossible de le faire ni via notre box, ni par le biais de votre site internet, l'option n'apparaissant nul part, d'autant plus que la date limite de résiliation est au 27/02/17, soit demain ...
Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous confirme que l'option Pass Filmo TV a bien été résiliée ce jour. N'hésitez pas à compléter l'enquête que vous allez recevoir. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je cherche a résilier l'optionfilmo TV. Comment faut.il faire?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Je suis là pour vous aider,
L'option Filmo TV a été supprimée, votre Espace Client sera à jour sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée et vous invite à participer à mon enquête de satisfaction ;-)

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
18 / 100
points

J'ai la meme demande : merci derésilier immédiatement cette option pour ce qui me concerne.

Une question plus générale: pourquoi, malgré les nombreuses alertes déjà anciennes, ne corrigez vous pas cette "erreur" (impossibilité de résilier soi meme!) ??
A moins qu'il ne s'agisse pas d'une erreur?
Alain

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Navrée de cette mauvaise expérience, je vais regarder.

Pour cela il me faut votre numéro .

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................