Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

renouvelement mobile

je souhaitais renouveller mon mobile car celui ci ne prend plus le chargeur, impossible, espace client bloqué et service client incapable de m'aider, je me retrouve sans telephone etant cliente depuis plus de 10 ans ! de plus en plus deçue !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je vais pouvoir vous aider.

Votre espace client est débloqué et le changement de mobile est de nouveau disponible.

Vous pouvez consulter nos offres dès à présent.

Si toutefois, vous rencontrez des difficultés pour changer de mobile, vous pouvez suivre ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................