Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je bénéficier du Offre TECHNOEL ?

Bonjour,

Cliente depuis de nombreuses années chez Bouygues, j'ai souscris un forfait 20GO avec l'achat d'un nouveau téléphone IPhone 7+ afin de bénéficier de l'offre TECHNOEL. J'ai préféré rester chez bouygues au lieu d'aller chez SFR qui avait également une offre noel. On m'apprend aujourd'hui que je ne peux pas bénéficier de cette offre ? l'offre ne concerne que les nouveaux clients. Je ne comprends pas car ce n'est pas ce qui était précisé dans l'offre. Je vous remercie de m'apporter une réponse car je me suis clairement fais arnaquer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Sonia,

Vous aviez l'offre conservation du numéro et 100 euros remboursés pour la souscription d'un forfait sensation 5go et plus, effectivement cela concerne une nouvelle souscription.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

La notion de nouvelle souscription n'était pas précisée. J'ai conservée la copie de l'offre qui se décompose en 2 :
Déjà client : "Votre fidélité est récompensée !
150€ remboursés

Nouveau client : 100€ offert

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Voici les informations indiquant qu'il s'agit d'une offre en ouverture de ligne http://bit.ly/2bkKAB2

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................