Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBOX se réinitialise a chaque démarrage ?

Lorsque j'éteint ma BBOX après un moment un voyant vert apparaît et lorsque je remet en marche ma BBOX elle me dit de patienter le temps de l’initialisation est ce normal ?
Sachant qu'elle ne le faisait pas avant et que ces changements sont apparus depuis la dernière mise à jour récemment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Cela ressemble soit à une mise en veille de votre décodeur TV soit au mode basse consommation.

Je vous invite donc à effectuer les actions suivantes :
Décodeur et TV allumés, positionnez vous sur une chaîne.

Appuyez sur la touche Maison Bleue de la télécommande du décodeur, puis 1 fois la flèche de gauche. Vous accéderez à la page Réglages puis sélectionnez Paramètres Bbox et validez.

Appuyez 1 fois sur la flèche de gauche pour être sur la page Paramétrage 2/2 puis Mise en veille.
Sélectionnez Désactivée puis validez.

Toujours sur la page Paramétrage 2/2, sélectionnez ensuite Basse consommation puis mode désactivé et validez.

Vous retrouverez votre décodeur TV comme au préalable.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................