Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Sur Brive la gaillarde en Correze, pratiquement à chaque conversation , la communication s'arête de façon aléatoire dans le temps et à toute heure de la journée. La conversation est mis en attente et après elle est tout simplement coupé. Cela vient-il du réseau ? Et combien de temps cela va durer encore. Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour Régis,
Nous allons regarder ça ensemble.
Je ne vois pas d'incident en Corrèze. Afin de poursuivre les investigations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................