Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre sensation 5 GO car il y avait l'option spotify de proposé . Mon forfait s'active aujourd'hui mais l'offre spotify n'est plus disponible !! Pourtant quand j'ai souscrit l'option etait bien présente et il était indiqué nul part que l'offre allé s'arreter . Les options actuellement proposer ne m'interresse pas et comme je viens de m'engager je ne peux pas changer de forfait ! Comment puis je faire pour résoudre mon problème ?
Réponses
Bonjour Yann,
Je comprends, malheureusement ce bonus n'est plus disponible depuis le 23/01. Je suis désolée mais il n'est pas possible de le mettre en place sur votre ligne.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Yann si on a souscrit à Bouygues bien avant la date d'arrêt de l'offre, on peut tout de même avoir l'offre Spotify sur notre ligne ?
Bonjour Axel,
Pour bénéficier de Spotify il aurait fallu souscrire avant la fin de l'offre le 23/01, sinon, vous ne pouvez pas profiter de ce Bonus.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Personnelement j'ai souscrit à l'offre avant le 23/01 et je n'ai pas pu bénéficier de l'offre spotify !! J'avais pris ce forfait exprès pour l'offre spotify et je me suis fait avoir !!!! Dès que mon contrat est terminé je mettrais fin à celui ci.
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question