Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Lorsque je quitte la maison,j arrive a avoir la 4G,et chez moi ,c est la galère je suis toujours en H
Alors que ma famille à le même forfait que moi,et eux ca fonctionne
Du coup je ne peux rien faire sur Internet chez moi
Réponses
Bonjour,
Différence d'équipement ..
Votre mobile est moins sensible et capte moins bien en intérieur
certainement le 1800 MHZ qui pénétre mal ..
Bonne soirée
Bonjour Didier
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question