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Bbox

Délai d'activation bien trop long?

Bonjour,
Je m'adresse aujourd'hui à vous car j'ai souscrit une offre Bbox le 27 décembre 2016. Un mois plus tard et toujours pas d'activation...
Par téléphone on m'a expliqué qu'il y avait un problème avec la portabilité alors j'ai redonné le RIO : ça ne change rien...
Je suis d'autant plus mécontente qu'il s'agit d'une offre que j'ai prise pour les parents et ils sont sans téléphone depuis un mois alors qu'ils peuvent en avoir besoin!
Comment expliquer que ce soit si lent? Par ailleurs, on m'a bien précisé qu'il n'y avait aucun problème de saturation...
merci par avance si vous pouvez m'apporter une aide digne de ce nom...
Eve

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Sabine
Sabine

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Equipe

Bonjour Eve,

Je vous présente toutes mes excuses pour le délai d'activation de la ligne.

Je vous invite à contacter le service dédié au 0981 662 008 (coût d'un appel local).
Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée et vous invite à participer à mon enquête de satisfaction. Celle-ci ne concerne que notre échange.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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