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comment se connecter à mon compte depuis le site boygues? Ca ne fonctionne pas.

Je n’arrive pas à accéder à mon compte depuis mon mobile ou sur internet. Ça me arque "votre service client est momentanément indisponible" cela depuis plusieurs mois. Comment faire?

Cordialement

Anonyme
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Autres réponses

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Bonsoir Xavier,

Quel(s) identifiant(s) utilisez-vous pour vous connecter ?

À quelle étape précise le message d’erreur que vous citez apparaît-il ?

Cordialement.

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Je ne peux même pas mentre un identifiant. Ça marque oups votre espace client est momentanément indisponible. .. ça dure depuis plusieurs mois.

Anonyme
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Avez-vous essayé de supprimer l’historique de navigation ainsi que les cookies, depuis les navigateurs utilisés ?

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Je n'y arrive pas sur le pc ainsi que l'application mobile. Déjà effacé historique

Stéphanie
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Equipe

Bonjour Xavier,

Désolée pour le souci rencontré. Avez-vous testé depuis un autre navigateur ?

Pouvez-vous tester ce lien : http://bit.ly/1EVLWLn

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Je n'arrive pas à me connecter sur internet !

Ndeye
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Equipe

Bonjour Hubert,

Je prends en charge votre demande, vous n'arrivez pas à vous connecter depuis votre mobile ou votre box?

Dans l'attente de votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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