Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire supprimer un paiement déblocage sim /puk qui n'a pas eu lieu?

Sur ma facture de janvier 2017 7,50€ pour un déblocage que je n'ai jamais demandé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Affaire résolue. C'était une erreur. Bouygues consent un avoir sur la prochaine facture. Merci