Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
La question est dans le titre, puis-je changer de numéro de téléphone fixe GRATUITEMENT car il me semble qu'en allant lire ailleurs c'était pas si gratuit que ça.
De plus tout en restant en liste rouge.
bonjour Carmen,
le changement de votre numéro fixe (lié à la bbox) est gratuit, je vous le confirme et immédiat.
Vous pouvez en effet rester en liste privée.
Pour valider cette opération, êtes-vous joignable maintenant ? Sur votre mobile ? Sur votre fixe ?
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour Carmen,
le changement de votre numéro fixe (lié à la bbox) est gratuit, je vous le confirme et immédiat.
Vous pouvez en effet rester en liste privée.
Pour valider cette opération, êtes-vous joignable maintenant ? Sur votre mobile ? Sur votre fixe ?
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Carmen
suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme ce jour le changement de votre numéro fixe gratuitement.
Celui-ci est effectif dès maintenant, et vous êtes en opposition totale à la diffusion, ce qui signifie que celui-ci ne sera pas diffusé.
Merci d'avoir contacté les Wobees.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Et ça prend combien de temps, de minutes pour revenir la ligne après changement de numéro en 09....... ? car je vois le voyant du téléphone rouge toujours.
Pouvez-vous relancer votre box s'il vous plaît ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
ça y'est ça marche cette fois le voyant téléphone est allumé, pourtant je l'avais déjà fait d'éteindre et de rallumer la box.
Merci, bonne soirée.
un anonyme a répondu
Magali a répondu
un anonyme a répondu
Daniele a répondu
un anonyme a répondu
Daniele a été sélectionné comme meilleur répondant
Daniele a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question