Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien de temps pour pouvoir profiter de vos services ?

Bonjour , je voudrais savoir si les délais d'activation de ma commande Bbox allaient être long ? Car j'ai fais mon inscription sur le site de Bouygues lundi 23 Janvier ( j'étais chez orange ) et le lendemain paf , plus de connexion ( je précise que je n'avais pas résilié ) et là du coup je n'ai plus rien et les choses n'ont pas l'air de bouger rapidement sur ma commande , ça me désole que ça se soit passé de cette sorte , car je me retrouve sans rien a la maison.( une coupure de 24/48 heures suite a une changement de FAI pas de souci mais là je n'ai aucune information sur ce qui se trame pour moi ).

Je ne peux joindre vos service par téléphone car on me demande un numéro de ligne ( que je n'ai pas ).

Cordialement ,

Un nouveau client qui se pose beaucoup de questions ;)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je comprends vos interrogations, je vous informe que le délai d'activation d'une box est de 10 à 15 jours ouvrés.

Vos équipements ont été expédié ce jour vers le point relais suivant :

LILICE
28 AVENUE LEON AUBIN
26250
LIVRON SUR DROME

Nous restons à votre disposition,

Bonne soirée,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HULYA
HULYA

HULYA

Niveau
0
15 / 100
J'ai le même problème, acheté hier coupé aujourd'hui on m'annonce 48h mais sur mon compte on m'annonce le 07 février....
j'ai appelé le service client il ne peuvent rien faire faut voir avec la boutique....la boutique faut voir avec le service client et parait il j'ai pas le droit de résilier car j'ai acheter ma BBOX en boutique.
Si on vous a donné une solution c'est possible de faie suivre SVP
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hulya le délai d'activation est de 48h à une quinzaine de jours ouvrés ainsi la ligne est en cours d'activation. Vous serez informée par SMS une fois les services activés.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................