Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Garder Spotify ?

J'ai un peu cherché sur le forum, j'ai vu des cas similaires mais qui ne correspondaient pas au mien, je m'excuse d'avance si la question existe.

Je suis client sensation 5go + galaxy s6 et j'aimerais changer de téléphone en gardant mon forfait ce qui implique un réengagement de 24 mois, jusque là pas de probleme.
J'ai vu que le bonus Spotify n'est plus disponible pour les nouveaux clients, ma question est donc la suivante :

Si je me réengage sur le même forfait en changeant de mobile, vais-je pouvoir garder mon bonus Spotify ou serais-je considéré comme les nouveaux clients ?

Quand je simule un changement de mobile, je vois les 4 nouveaux bonus sans Spotify

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Carole,

Je suis là pour vous :)

Aucun impact pour vous !!!

Vous avez utilisé 16 mois sur votre Bonus Spotify et vous pouvez continuer à en profiter gratuitement jusqu'au 07/09/2017.

Vous trouverez toutes les informations sur votre Espace client, dans la rubrique "Options et services".

Merci de votre fidélité !!

Je vous souhaite une très bonne journée !!
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
En me réengagent aujourd'hui je garde donc spotify si j'ai bien compris.

Pars contre après le 07/09/2017 ne n'aurais plus Spotify et je devrais choisir un autre bonus ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Exactement ;) Vous avez tout compris !!

Excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je souhaite savoir si tu as bien conservé ton bonus spotify ? est-ce que tu es toujours premium et sans surcout ? quand je fais le test de mon côté, je n'ai plus spotify apparent... comme toi!
merci de ta réponse...