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Réseau casi inexcistent sur la commune de montaigu (02) et c'est de plus en plus fréquent est ce normal?
Bonjour Coralie,
je prends le relais sur l’intervention.
quel est le réseau affiché sur votre mobile durant un appel ?
J'attends votre retour.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Coralie,
Je suis là pour vous venir en aide.
Des travaux d'optimisation de notre réseau se sont terminés sur Montaigu le 19/01 (ils ont été entamés le 24/11/16) et nos antennes vont rester un moment en observation afin d'affiner les réglages.
Depuis quand avez vous constaté cette dégradation?
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Coralie,
je prends le relais sur l’intervention.
quel est le réseau affiché sur votre mobile durant un appel ?
J'attends votre retour.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Il est écrit Bouygues Telecom ou Appel d'urgence uniquement... je n'ai aucune barre de réseau
Bonjour Coralie,
Désolé du décalage dans ma réponse, depuis votre commentaire, observez-vous une amélioration ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, non rien du tout
Bonjour Madame,
Je prends le relais de mes collègues.
Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur votre mobile vers 15h45.
Votre cas me laisse perplexe et nécessite sans doute un transfert au service Réseau.
Je vous adresse un courriel privé pour obtenir certaines informations.
Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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