Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun Réseau capté à l'intérieur d'un bâtiment?

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi à l'extérieur je capte à fond (4g+) et une fois rentré à l'intérieur du bâtiment où je travailles je n'ai aucun réseau impossible ou très difficile de recevoir même un appel alors utilisé de la Data n'en parlons même pas mes collègues chez les autres opérateurs (Free, Orange, SFR) n'ont aucun soucis. Je trouve ça très désagréable et ça ne m'encourage pas à rester au mème titre que mes collègues chez Bouygues telecom en espérant une solution efficace de votre part.

Bonne journée à vous.

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrick,

Nous allons voir ça ensemble.

Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident et me préciser depuis quand vous constatez cette dégradation?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Pierrick,

Pas d'alerte de notre coté sur Carvin.

Je suis navrée pour cette situation malheureusement si la problématique ne se pose qu'à l'intérieur de votre lieu de travail alors que vous captez parfaitement à l'extérieur, il n'y a rien que nous puissions faire pour améliorer cela.
Parfois les fréquences réseau pénètrent difficilement dans certaines bâtiments, soit à cause de la structure des murs, soit d'interférences extérieures.
Vous pouvez tenter de passer le téléphone en 2G uniquement afin de voir si vos appels passent mieux (possible seulement si cette fréquence n'est pas impactée).

Je vous remercie pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Depuis janvier aucune amélioration pire encore je ne capte plus non plus dans la salle de sport dans les magasins, je paye 39.99 euros par mois et les 3/4 du temps, je ne peux ni recevoir d'appel ni de SMS et la data Internet n'en parlons pas, je m'en sers chez moi autant dire inutile, car je dispose d'un box avec lequel je pourrai me connecter en wi-fi mes bons, je dois bien justifier ces 40 euros par mois. Le comble dans tout ce scandale, c'est que je devrai payer 350 euros pour me résilier alors que vous ne pas respecter la part du contrat qui vous incombe il n'y a cas regarder toutes les personnes qui laissent sur ce forum des messages semblables aux miens vos réponses sont lamentable si les autres opérateurs passent et pas Bouygues télécom, c'est qu'il y a un réel problème moins performant. Vous ne daignez même plus répondre aux questions des gens sur ce forum pour ce même problème ont voie bien la volonté que Bouygues télécom a pour satisfaire sa clientèle.

RICKY
RICKY

RICKY

Niveau
0
11 / 100
Fin 2019 et même problème. Donc visiblement aucune amélioration recherché de la part cet opérateur.