Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Atténuation de ligne (descendant) qui augmente ?

Bonjour,

Depuis quelques jours l'Atténuation de ligne (descendant) a augmenter jusqu'à atteindre 31,4 dB,
ce qui par conséquence m'a fais perdre 6 Mbps sur le Débit descendant.
Comment retrouver mon ancien débit?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent.

La ligne est stable et le débit conforme à l'arrivée sur votre Box.

Quelle est le type de liaison utilisé pour vous connecter à internet (wifi, CPL, Ethernet, plusieurs ensemble) ?

Je vous invite à tester votre débit avec un seul périphérique et connecté par câble Ethernet et à revenir vers nous si besoin une fois ces tests réalisés.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................