Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Nougat s7/edgec'est pour quand chez Bouygues ???? Car chez orange il ont déjà recu depuis 2 jours !!

Nougat galaxie s7/s7 edgec'est pour quand????

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je peux comprendre votre impatience toutefois nous n'avons pas de date de sortie officielle à vous communiquer.
Nous faisons de notre mieux pour effectuer toutes les vérifications nécessaires avant de pouvoir pousser la MAJ.

Merci de votre patience ça ne devrait plus tarder comme le dit très justement Kévin :)

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (19)

Oui (2)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un peu de patience, les Galaxy S7 et S7 edge auront droit à la mise à jour vers Android 7.0 Nougat dès le mois de janvier 2017. A partir du 17 Janvier.

Nous ne sommes encore qu'au mois de Janvier. Et, le 26 Janvier. Votre mise à jour arrivera donc très prochainement sur votre téléphone.

Je compatis pour votre frustration et vous invites à patienter, plus on est patient mieux on savoure :)

Cordialement.

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
Bonjour Carbon (1ere reponse) ça c'est de la réponse !!!
Pas de date chez bouygues ???
car comme vous le dites si bien a partir du 17 janvier 2017 la maj et effectivement nous sommes bien le 26 janvier 2017 .....

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

J'ai effectué des recherches mais pas de nouvelle pour Bouygues :( pas de date :(

Mais pas de panique, ça va arriver :D ! Aller donnez vous un maximum de 2 semaines :). Si vous ne l'avez toujours pas, la vous pourrez contacter Bouygues :)

Mais, je compatis c'est frustrant de voir un autre opérateur qui a déployé et pas le nôtre :) ...

Si, vous le souhaitez et si vous avez Facebook ou Twitter vous pouvez demander en message privé à Bouygues si ils ont l'information mais ça m'étonnerai :(

Desole de ne pas pouvoir vous répondre plus clairement, mais j'ai fait des recherches qui n'ont menés à rien :/

Je vous souhaite une bonne soirée,

Et je compte sur votre patiente ;) ! Quand vous aurez la mise à jour, la question de savoir quand vous aurez Android nougat sera vite oubliée

Cordialement

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Je pense que quelqu'un interviendra ici pour vous aider les prochains jours.

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
Merci Carbon,
oui c'est frustrant car comme d'habitude Bouygues ne répond pas et ne sais absolument rien.....
Vive la communication avec eux et entre eux...

Je vous souhaites une très bonne soirée également.
Cordialement
Cyril

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
0
57 / 100
La concurrence est plus proche de ces clients contrairement à bouygues. Qu en est il dans 2 semaine si toujours pas de mise à jours de l part de Bouygues. Rien. Manque de respect je trouve

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
Salut Ludovic.B

C'est clair..... 2 semaines ça serais abusé surtout pour une surcouche.......
Mais Carbon, si je ne me trompe pas n'est pas ne fait pas partie de Bouygues..c'est un utilisateur comme nous.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
11 / 100
Déçu de Bouygues, aucune information pour cette mise à jour déjà sorti il y a 2 semaines ! Pourquoi attendre ? Mon tel acheté chez Bouygues n'a aucune surcouche de Bouygues, et même si c'est le cas, ce n'est pas tout le système que a été refondé, mais juste quelques applications Bouygues rajouté. Les clients Bouygues sont donc les derniers et doivent attendre alors que l'on voit tout autour de nous, et chez la concurrence les bienfaits de cette mise à jour !

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
Chez Bouygues on aimes bien le silence......
quand j'ai demandé par téléphone a quand pour la maj de nougat sur s7 , j ai cru que le gars allé me demandé " c'est quoi une mise a jour ??" ......
Ça deviens vraiment de pire en pire.....

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je peux comprendre votre impatience toutefois nous n'avons pas de date de sortie officielle à vous communiquer.
Nous faisons de notre mieux pour effectuer toutes les vérifications nécessaires avant de pouvoir pousser la MAJ.

Merci de votre patience ça ne devrait plus tarder comme le dit très justement Kévin :)

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
hooooo......regardez un conseiller vient d’apparaître ........
.......mais c est un miracle.......
Et un jour la légende raconte que Bouygues sorti la maj de nougat a une date bien précise........et avant Noël.....

Je me demande d'ailleurs si on va avoir la maj avant que nougat passe sur les s6......

MARINA T.
MARINA T.

MARINA T.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Même SFR vient de communiquer sur Android Nougat . On est mal tombé mdr . Allez on croise les doigts pour les S7/S7 Edge que ca arrive très rapidement.

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
Non mais sérieux........
En fait c est pire que ce que je croyais Bouygues..... même SFR passe devant nous ^^ ptdr.......

MICHAEL T.
MICHAEL T.

MICHAEL T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Tout comme vous , j'attendais avec impatience la Maj de mon S7 Edge depuis le 17 janvier.
Il est vraie qu'il est frustrant d'attendre alors que des amis l'on déjà chez d'autres opérateurs .
Hier, j'ai eu entre mes mains un s7 sous nougat acheté par un pote à la FNAC et qui avait reçu la maj.
Curieux, j'ai essayé ma sim et... ben plein de petits pépins d'accroche sur le réseau.
Il me semble que cela pourrait être la raison du retard. La version MODEM: G930FXXU1DPLT avoir des ratés sur certaines bandes de fréquences. Et il me semble logique que tonton Bouygues prefère verifier à plusieurs reprises avant de liberer un firmware qui pourrait pourrir son SAV. N'oublions pas que chez Samsung le firmware n'a été validé déploiement que trés recemment.

Il ne devrait plus tarder...et être stable.
A+

THOMAS H.
THOMAS H.

THOMAS H.

Niveau
0
22 / 100
HA !

Merci Michael, j'hésitais à faire la màj moi-même via Odin (c'est on ne peut plus simple) mais si c'est pour avoir des ennuis avec le réseau, je vais éviter.

Patience patience donc.

Bonne journée.

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Effectivement, je suis de votre côté en tant qu'utilisateur du réseau Bouygues et passionné de Télécom/Mobile/FAI.

Merci Laurie ;) pour votre intervention. Laurie n'a vocation qu'à conseiller les clients, elle n'a malheureusement pas les informations qui sont émises par le N2 ( service Technique/multimédia). Ne lui en voulait pas à elle, elle est tres compétente et essai de faire de son mieux.

Quant à moi, je ne vous délaisse pas je scrute toutes mes sources et informations afin d'obtenir une date pour votre mise à jour. Si, j'obtiens une réponse avant vous, soyez rassurés que je vous préviendrais directement...

N'oubliez pas, je suis de votre côté, et, je compatis avec vous de votre frustration, ayant déjà connu ça pour un autre système d'exploitation,

Je vous souhaite une bonne journée,

Cdlt

Jbs
JEAN-BERNARD B.

Jbs

Niveau
2
1271 / 2000
Bonjour à tous,

Je rejoins les propos de Michael....
Mieux vaut une ROM bien testée avant qu'elle ne soit déployée!
Et concernant SFR, pour une fois qu'ils ont un coup d'avance.... :)
Plus sérieusement, le déploiement est en cours, et il n'y a pas que chez Bouygues qu'il n'est pas arrivé.
Pour votre information, je suis en ROM stock et je ne l'ai pas reçue non plus....
Patience donc !....

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
non mais sérieux....bientôt ont sort les mouchoirs.....
Hooo les gars ...réveillez vous !!!
Ont paye pour avoir un service, c est dans votre facture !!!!
Et avec les factures qu'on a, la moindre des choses c'est quand même d'avoir un service qui se bouge les fesses pour ces clients !!!
Faut quand même pas exagérer là !!!! ;)

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
0
57 / 100
Bouygues lance sa 5g et sa box fibre 4g. Il vienne de vendre sur leur site le s7 bleu . Voilà pourquoi bouygues n'a pas le temps de se occuper de ces clients actuel mais d en conquérir de nouveau. Bientôt février et toujours pas de mise à jour car oui nougat changé complètement le Samsung galaxy s7 et ede.
J espère que les techniciens de chez bouygues vont faire un effort car plusieurs milliers de utilisateur changerait la donne pour bouygues

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
23 / 100
A ne pas répondre clairement à la question ça en devient méprisant de la part de Bouygues Telecom !
Sur Twitter ou encore Facebook c'est pareil. La question est posée mais silence radio.
#NosClientsDabord parait il...

GRIGORI S.
GRIGORI S.

GRIGORI S.

Niveau
0
89 / 100
Bonjour

Demain janvier c'est fini, et toujours pas de mise a jour nougat en vue.

Peut être au moins une vraie estimation de date en vue? Vous devez bien faire des plannings en interne

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
12 / 100
Certe ce n'est qu'une mise à jour Android. Mais pas pour tout le monde, certains attendent la MAJ depuis l'annonce de Samsung.

Samsung dit Janvier, ORANGE respecte le contrat, SFR aussi d'ailleurs. Quand est il de Bouygues ??

Pouvons nous avoir une réponse ? Même simplement une idée !

"Numéro 1 de la relation client " ... plus pour longtemps.

Dans l'attente, cordialement.

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
96 / 100
Lol , mdr pas étonner de la part de bouygues toujours à la traîne avec les mises à jour ! C'est pas leur point fort ! Malheureusement . Peut être qu'on l'auras avant la sortie du S8 avec un peut de chance ! Mdr .

Jbs
JEAN-BERNARD B.

Jbs

Niveau
2
1271 / 2000
Bonjour à tous,

Commentaires complètement stériles et dénoués de sens !
Il y a beaucoup plus important dans la vie qu'une montée de version d'Android.... Qui de plus arrivera sous peu...

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
Bonsoir Jbs, je suis absolument d'accord avec vous, il ya plus important dans le monde qu'une maj.
Mais on est sur un forum et en France et il me semble que nous somme aussi en démocratie, donc il peut être aussi normal,de s'exprimer de notre mécontentement envers un service que l'on nous facture et qui en plus fait la sourde oreille au lieu de nous donner une réponse.
Se sujet atteint les 733 vue aujourd'hui et apparemment toujours aucune réponse de Bouygues...... la preuve que ça ne les touchent pas plus que ça.....donc voila pourquoi les abonnés s'exprime de leurs mécontentements aujourd'hui et pas que pour la maj de nougat.

Jbs
JEAN-BERNARD B.

Jbs

Niveau
2
1271 / 2000
Bonjour Cyril,

Effectivement, nous sommes en démocratie, je vous l'accorde.
Néanmoins, je persiste qu'il y a plus important que cette mise à jour.
D'ailleurs pour votre information, à ce jour il n'y a que orange qui a déployé la mise à jour en France. Par exemple, je suis en ROM stock et la mise à jour n'est pas disponible et je n'ai aucune info sur une date de livraison.
Ce n'est pas pour autant que je vais m'acharner contre Samsung France....

Dans votre message, vous parlez d'un service que vous payer ?
Les mises à jour sont gratuites et ne font pas partie des services que vous payez....

En ce qui me concerne, je vais retourner à mes activités autrement plus intéressantes !
Pas la peine de répondre, je ne vais plus suivre ce sujet :)

Bonne soirée à vous......

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
Vous faites biens Jbs...
Juste pout info, les personnes qui travail chez Bouygues sont aussi ici pour que les maj arrive sur les telephones et c'est bien les consommateurs qui payent les techniciens via leurs forfaits.
Bonne soirée également

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
1
159 / 750
Euh et du coup elle arrive quand la mise à jour finalement ?

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
1
268 / 750
Ha ben ça c'est le grand mystère....surtout avec Bouygues ça devient encore plus mystérieux......

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
96 / 100
Euh , pas de date on t'a dit si tu relis bien les messages précédents :-\ il faut attendre comme les moutons surtout quand on à un téléphone qui bug et qu'on attend cette mise à jour de merde! qui arrivera chez Bouygues comme je l'ai dit peut-être avant la sortie du S8! Mdr . Cool :-)