Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment voir un numéro qui nous a appelé

Bonjour,
j'ai un sony xperia et je n'arrive pas à voir qui m'a appelé alors que j'ai un message sur mon répondeur. Ce n'est ni un appel privé ni masqué.
En vous remerciant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour

je vais essayé de vous aider.

Vous pouvez essayé de regarder dans votre historique des appels.

Appuyer sur le l'icone téléphone, ici vous verrez l'historique des appels :

Appels en absence (icône téléphone rouge).
Appels reçus (flèche bleue).
Numéros composés (flèche verte).

Si vous ne voyez pas qui vous appelez, votre répondeur peut vous donner le numéro ( si il n'est pas privé) dans les options de votre messagerie une touche vous indiquera le numéro de l'appelant ou si vous demander de rappeler le numéro normalement le numéro est épelé.

Si vous ne trouvez toujours pas le numéro, sans doute que au moment ou vous avez reçu l'appel vous avez eu un petit soucis réseau ou votre téléphone a subi un petit bug.

Si ce problème subsiste faite appel à Bouygtel au 614 pour trouver des solutions.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

je vais essayé de vous aider.

Vous pouvez essayé de regarder dans votre historique des appels.

Appuyer sur le l'icone téléphone, ici vous verrez l'historique des appels :

Appels en absence (icône téléphone rouge).
Appels reçus (flèche bleue).
Numéros composés (flèche verte).

Si vous ne voyez pas qui vous appelez, votre répondeur peut vous donner le numéro ( si il n'est pas privé) dans les options de votre messagerie une touche vous indiquera le numéro de l'appelant ou si vous demander de rappeler le numéro normalement le numéro est épelé.

Si vous ne trouvez toujours pas le numéro, sans doute que au moment ou vous avez reçu l'appel vous avez eu un petit soucis réseau ou votre téléphone a subi un petit bug.

Si ce problème subsiste faite appel à Bouygtel au 614 pour trouver des solutions.

Cordialement.