Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels intempestifs sur nouvelle ligne

J ai souscrit une nouvelle ligne sur b and you.
Je constate que je reçois de nombreux appels non souhaités (clients mécontents, huissiers, etc), liés au fait que l on m a attribué une ligne qui appartenait récemment à une autre personne.
Aussi ne souhaitant pas changer à nouveau de numéro, je vous remercierais de bien vouloir m accorder un geste commercial. J estime qu il est anormal de donner un numéro ayant appartenu à une autre personne en ouverture de ligne.

Vous remerciant par avance de votre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robin,

Je suis navrée pour ces désagréments et comprends tout à fait que ce soit désagréable.
Je vous propose de changer votre numéro de téléphone et vous offrir les frais.
Seul ce geste commercial pourra être effectué.

Que souhaitez-vous faire ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Comme je l indiquais dans mon message, je ne souhaite pas changer une fois de plus de numéro, surtout sans avoir la certitude que la nouvelle ligne n ait pas pas appartenu à quelqu un précédemment.
Je vous prie donc de bien vouloir faire un véritable geste commercial sur ma facture.

Dans l attente de vous lire.

Bonjour Robin,

Nous offrons les frais de changement de numéro , je suis désolée mais il n'y aura pas de geste commercial supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je prends note de votre décision et ne vais pas hésiter à faire de la mauvaise pub pour b and you.
Franchement, même pas capable de donner un numéro de téléphone non utilisé...