Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis vendredi dernier plus rien ne va ni ma tv ni internet ni le fixe .on a tout débrancher tout retrancher. Remis à zéro la box grâce au bouton REC.Rien ne fonctionne .il est hors de question de vous appelez et de payer une somme exorbitante vu que notre fixe ne va plus.que faire ?
Réponses
Bonjour Sabrina,
Je vais avoir besoin de tests/informations complémentaires afin que je puisse investiguer de mon côté, notamment:
*/ Quel est l'état des voyants en façade, ainsi que celui présent au dos de l'équipement (juste à côté de la sortie coaxiale) ?
*/ La prise coaxiale murale est-elle abimée ?
*/ Essayez d'inverser le sens du câble coaxial reliant votre bbox à la prise.
*/ Dans le cas où la TV fonctionne, branchez le boitier blanc sur la prise coaxiale du boitier noir et inversement, et dites moi si cela fonctionne dans cette configuration là. Si la TV ne fonctionne pas, ne tenez pas compte de cette étape là.
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................